La vie de Jésus en nous
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Derniers articles
Seulement l'amour de Dieu
Sais-tu que Dieu t'aime ?????? Que lui seul peut changer ta vie en profondeur ?????
L'Amour fraternel
L’AMOUR FRATERNEL Jean 17 : 20-21 « Ce n’est pas pour eux seulement (ses disciples) que je prie mais encore pour ceux qui croiront en Moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père,...
Sachez vous preparer !
Vendredi, le 11 décembre 2009 – Sachez vous préparer ! « La sagesse et l'intelligence sont nécessaires pour affermir n'importe quelle entreprise. »Proverbes 24.3 Que se passera-t-il si vous ne...
Seulement l'amour de Dieu
Sais-tu que Dieu t'aime ?????? Que lui seul peut changer ta vie en profondeur ?????
Qu'il est doux pour des freres de demeurer ensemble
QUE DIEU BENISSE ISRAEL ET LE PEUPLE JUIF.
Mais tu avais promis!!!
"Il est dangereux pour l’homme de consacrer précipitamment quelque chose à l’Éternel et de ne se mettre à réfléchir qu’après avoir fait son vœu." Proverbes 20.5 Vous est-il déjà arrivé : - de vous...
Apprendre a etre brise (4)
Mercredi, le 09 décembre 2009 – Apprendre à être brisé (4) « Les sacrifices de Dieu, c'est un esprit brisé, un coeur brisé... » Psaume 51.19 Nous ne comprenons pas toujours pourquoi nous devons...
Jesus le bon berger
JESUS LE BON BERGER Lis et médite ! Jésus le Bon Berger s’adresse à toi personnellement ! Jean 10 : 1-30 Prenons quelques passages ensemble. V 11 « Je suis le Bon Berger. Le Bon Berger donne sa...
La distraction : une arme du diable
Voici les minutes d'une convocation de satan pour une convention mondiale : Celle-ci a eu réellement lieu, lisons attentivement et soyons vigilants afin de ne pas nous laisser prendre. Dans son...
Endroits élevés de retraite
Celui-là habitera dans des lieux élevés; des forteresses de rochers seront sa retraite; son pain lui sera donné, ses eaux ne manqueront point (Esaïe 33:16) L'homme qui a reçu de la grâce d'avoir...