La beautée de la Suisse

La beautée de la Suisse

Créée le 03/02/08 par Rigosta55
tout ce qui ce rapporte à la suisse, photo,animeaux, nature, historique, trains, sport, minigolf etc.....

Derniers articles

Carnaval Chatel-St-Denis,2008

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Rigosta55 il y a 1 an

Guggen de Monthey,CH

Wampy, quelle pose

Bienvenue dans ma communauté

LA BEAUTEE de la Suisse Ma communauté est principalement destinée a la beautée de la suisse, photos, animeaux, nature, couché de soleil et lever, sport, minigolf, monument et l'historique, etc......

L'île d'Ogoz

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Rigosta55 il y a 2 ans

Lîle d'Ogoz ce situe sur le Lac de Gruyère

Grattage

Le grattage à Grattavache

La Gouille à Jean

La Gouille à Jean en veveyse CH Ce magnifique coin dans le paysage de la Veveyse en suisse. Les autres photos seront prochainement sur l'album Paysages. Rigosta55

Le mois d'octobre

Le mois d'octobre c'est le mois ou les couleur commance à pousser des arbres. Les feuilles tombes sur le sol et colories. La nature est magnifique. quelques Photos vue depuis Grattavache De belle...

25 ans de la pommeraie et final GLM 2007

Publié par Minigolf Club Charmey sur le blog Le blog de Minigolf Club Charmey il y a 2 ans

Delémont 2007 Nous avons eu l'assemblée GLM ( Golgen League Minigolf), le samedi 13 octobre 2007, suivi d'un succulant souper à l'hôtel National Delémont. Photo de FFF L'ambiance était vraiment...

Couché de Soleil

AU CRÊT Ce soir en rentrant j'ai vue un magnifique couché de soleil, avec le temps d'un vraie automne, avec aussi la brune. le crêt près de Semsâles