La beautée de la Suisse

La beautée de la Suisse

Créée le 03/02/08 par Rigosta55
tout ce qui ce rapporte à la suisse, photo,animeaux, nature, historique, trains, sport, minigolf etc.....

Derniers articles

Expo du modélisme 2008 à Bulle

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Rigosta55 il y a 8 mois

Comme chaque année je vais voire l'expo. voici une belle photo montrant l'habilité et le doité. Aller voire aussi sur l'album modélisme 2008

Visite d'une creche

Publié par ol69 sur le blog le blog de fredo il y a 9 mois

voici un moment que j'ai passer a visité une creche fabriquer main par la maman et le fils

Visite fromagerie samsale

voici manu le patron au bouleau VOICI MA VISITE DE LA FROMAFERIE CHEZ MANU A SAMSALE OU J'ACHETE TOUS MON FROMAGE A FONDUE,GRUYERE NIREMONT, LE NIREMONT EST UNE SPECIALITE DE CHEZ LUI ol69

Elliott, le boulanger

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Sur le chemin de l'historique il y a 9 mois

Elliott le neveu de J. Rigosta et rigosta55 Quelle beau boulanger? Rigosta55

Bouba, né le 31.01.2009

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Rigosta55 il y a 9 mois

Voici le petit nouveau de la maison Rigosta 55

Martigny 2008

voici un aperçus du musée voici la journée que j'ai passer a visité le musée de martigny et la ville ol69

Grattavache

voici le vue depuis grattavache voici un aperçus du paysage des endrois que je visite en suisses et de la terrasse d'ou j'habite ol69

Chateau d'oex

voici une mongolfiere voici un aperçus de la journée que j'ai passer a chateau d'oex a la semaine international du ballon et a visité la region par le train panoramique sur la ligne...

Sugus et son copain fredo

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Rigosta55 il y a 9 mois

Rigosta55