La beautée de la Suisse

La beautée de la Suisse

Créée le 03/02/08 par Rigosta55
tout ce qui ce rapporte à la suisse, photo,animeaux, nature, historique, trains, sport, minigolf etc.....

Derniers articles

Stade olympique de la pontaise (lausanne)

Publié par ol69 sur le blog le blog de fredo il y a 7 mois

et voici la journée que j'ai passer au stade olympique de la pontaise a lausanne ol69

Tournois lausanne 2009

Publié par Minigolf Club Charmey sur le blog Le blog de Minigolf Club Charmey il y a 7 mois

sandra mc charmey quelle classe voici que viens de ce derouler le tournois de lausanne le 18 et 19 avril il y avait 55 participants voici les resultas des trois premiers et de ceux de charmey 1er...

Grosse sieste de Layka

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Rigosta55 il y a 8 mois

Tournois minigolf la-tène 2009

Publié par Minigolf Club Charmey sur le blog Le blog de Minigolf Club Charmey il y a 8 mois

Voici qui vient de ce deroulé le tournois comptant pour la golden ligues a la tène. nous étions 61 joueur en 21 groupe de deux ou trois joueurs Voici le classement des trois premier et des jouer...

Luna et Bouba

Le fils et la mère

Atletisme crissier 2009

Publié par ol69 sur le blog le blog de fredo il y a 8 mois

voici ol69 en aide juge voici le saut en hauteur ou j'etait aide juge a crissier dans le canton vaudois ol69

Vue sur le lac leman

le lac leman avec son coucher de soleil vue de la tour se gourze voici un magnifique paysage de riex au dessus de lausanne a 950 mettre d'altitude ol69

Marin,suisse

depuis le dessus d'un centre commercial

Athletisme aigle 2009

ricosta55 et j.ricosta au saut en longeur quelle concentration voici des amis a moi en train de faire aide juges en athletisme quelle concentration ol69