poupées

poupées

Créée le 03/02/08 par élizée
Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées... Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie...

Derniers articles

Nanine

Publié par Le petit monde de Poumi sur le blog Le blog de : Le petit monde de Poumi il y a 2 mois

Voici Nanine, je l'ai achetée sur E--- à Djamila qui m'a également vendue sa superbe Sylvia Natterer, la douce Adèle, je l'en remercie. Je ne cherchais pas spécialement Nanine mais je ne sais pas...

Vanessa de Fiba

Publié par Les Poupées de Geny sur le blog Le blog de Genyanddolls il y a 2 mois

Née dans les années fin 70...cette sublime poupée mannequin mesure 50 cm environ....elle porte sa tenue d'origine achetée sur un vdg...je la trouve merveilleuse

Barbie Grand Soir 1992

Publié par Les Poupées de Geny sur le blog Le blog de Genyanddolls il y a 2 mois

Chaque année sortait une sublime poupée pour les fêtes de fin d'année... une poupée de rêve robe en panne de velours vert bouteille...pierres précieuses

Chaussures vintage Marie-Françoise Modes&Travaux

Il y a un an à l'occasion d'un vdg,j'ai fait une pêche miraculeuse....un lot énorme de paires de chaussures pour la poupée Marie-Françoise de Modes & Travaux....vintage des années fin 70 début...

Barbie Happy Birthday 1990

Issue de ma collection personne achetée à l'époque

Barbie Western Stampin' 1993

Spécialement réservée au collecteur des Trésors introuvable sur le marché à l'époque J'ai reçu en cadeau en 1993 Cette magnifique poupée,grâce aux 120 points collectionnés qui se trouvaient sur...