poupées

poupées

Créée le 03/02/08 par élizée
Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées... Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie...

Derniers articles

Poupée Famosa

Publié par Les Poupées de Geny sur le blog Le blog de Genyanddolls il y a 1 mois

Rescapée d'un vdg...avec sa robe griffée de la marque elle peut boire une biberon et fait pipi

Tenue "Paris" Tressy

Publié par Les Poupées de Geny sur le blog Le blog de Genyanddolls il y a 1 mois

Tenue "paris" pour Tressy de 1980...2 pièces comme neuves! collection personelle

Passeport livret catalogue Barbie

Publié par Les Poupées de Geny sur le blog Le blog de Genyanddolls il y a 2 mois

échantillon du catalogue de 1993 & Rajouté dans la rubrique "Album-photos"

Catalogue Mattel-Barbie 1986

Publié par Les Poupées de Geny sur le blog Le blog de Genyanddolls il y a 2 mois

Vous pouvez consulter le catalogue dans la rubrique "Albums-photos"

Casimir 1993 - 30 cm

Publié par nanou sur le blog poupées corolle il y a 2 mois

Il y a bien longtemps que je recherchais Casimir... Quelle n'a pas été ma chance de faire la cyber-connaissance de Fred ( coucouuuuuuu! ) avec laquelle nous avons fait un très bel échange, me...

Mini calin Max - 2002

Mais qui se repose dans ces joncs des dunes? C'est Max, un mini adorable qui se promène partout en pyjama, et jamais sans son inséparable doudou miniature, bien mignon aussi!

Nourrisson rose 1996 - 42 cm -

Hey! Poumi! Tu peux revenir avec Fiona! Pour lui montrer ce beau bébé de 1996 aux beaux yeux gris-vert...

Corolle 1992 : Pti Bout

Publié par Mifaon sur le blog Bébés Corolle il y a 2 mois

Nanine

Publié par Le petit monde de Poumi sur le blog Le blog de : Le petit monde de Poumi il y a 2 mois

Voici Nanine, je l'ai achetée sur E--- à Djamila qui m'a également vendue sa superbe Sylvia Natterer, la douce Adèle, je l'en remercie. Je ne cherchais pas spécialement Nanine mais je ne sais pas...

Vanessa de Fiba

Née dans les années fin 70...cette sublime poupée mannequin mesure 50 cm environ....elle porte sa tenue d'origine achetée sur un vdg...je la trouve merveilleuse