Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
25 blogs
poupées

Poupées

Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées… Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie…
(Gérée par élizée)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans poupées

Flux RSS

Les accessoires!

Les accessoires!

Des poussettes: Un cosy: Des trésors! Un coffre plein de vêtements, chaussures, chaussettes, bonnets, bandeaux… Et c'est sans compter que toutes les poupées présentées sont habillées! Un sac repas,…

Minouche 1985

minouche 1985

Il est tout petit! Même dans une petite chaise! C'est rare que j'apprécie les poupées aussi anciennes! Mais j'affectionne les 28 cm, et j'ai craqué sur son air de mini bébé chéri! Il est encore en…

Sophie rose 2003 - 42 cm

Sophie rose 2003 - 42 cm

Elle est arrivée chez nous vêtue de sa tenue d'origine: Bien vite, les filles ont préféré la voir habillée en robe! Et ça lui va à ravir! Un petit clin d'oeil aux collectionneuses: le papier bulle!…

Calin Aimé

calin Aimé

Elle n'est pas habillée comme on a l'habitude de la voir, en petite créole… Mais le rose lui va à ravir à mon goût ! Voici Aimé et je pense que tout le monde la reconnaitra..

Bébé suce pouce

bébé suce pouce

Il mesure 36 cm, c'est un beau bébé suce pouce mais avec des cheveux!!! Vraiment une bouille à croquer !!! Il est arrivé à la maison sans étiquette et est noté à la nuque Corolle 96 3-S M-10…

Trop mimi !

Trop mimi !

Coucou, je suis un joli pouon de 30 cm !Je suis gravé à la nuque CorolleS-10J-12 2000. Je suis trop mignon avec mes deux petites dents et ressemble trait pour trait à mon grand frère de 36 cm ! Mon…

Merci Elizée !!!!

Merci Elizée !!!!

Un petit poupon "mon petit garçon des îles", acheté sur e-bay soit disant en très bon état !!!! Il est arrivé maquillé et du stylo sur le ventre et le dos !!! Le maquillage parti, rien à faire pour…

Une petite ressemblance ???

Une petite ressemblance ???

Voilà, Alyssa de retour de l'école, n'a pas aimé voir Florentine toute nue !!! Donc elle s'est empréssé de l'habiller. Bien que cette robe ne semble pas tant adapté, je n'ai pas eu le coeur à la…

Princesse Maya

Princesse Maya

Aujourd'hui je vais vous présenter " Princesse Maya". Cette belle demoiselle est née en 1990 dans les ateliers Corolle. Elle mesure 52 cm et fait parti de la série "les poupée à travers le monde".…

Soleil levant version 2009

Soleil levant version 2009

Comme sa jumelle soleil Levant version 2008, elle est tout en vinyl sexuée fille. A la grande différence cette année, elle a des cheveux !!! Et oui, la version première était déjà une réussite, mais…

Corolle 97 : Câlins du monde entier

Corolle 97 : Câlins du monde entier

Page 28

Désirée

Désirée

Voici la petite poupée que j'ai trouvée sur Internet, proposée à 2,50€… Il m'a semblé apercevoir sur la photo un minois de souris aux petits yeux tendres, du genre qui m'émeut. Personne d'autre ne…

Carnaval à Venise...

Carnaval à Venise...

C'est Carnaval ! Sortons nos costumes et nos masques pour fêter la fin de l'hiver… Venice a revêtu son beau costume et caché ses grands yeux bleus derrière un masque, puis elle est allée chercher sa…

Concours corolle :)

Concours corolle :)

Noël 2002 avec Corolle

Noël 2002 avec Corolle

Acrobate…Double face…Alors… Il y a quoi de l'autre côté de ce poster? A mon avis, des poupées bien tentantes, et un très beau décor de Noël… Je vous fais partager les beaux détails parmi tant…