• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
25 blogs
poupées

Poupées

Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées… Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie…
(Gérée par élizée)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans poupées

Flux RSS

Câlin coquin 1997

Câlin coquin 1997

Depuis le temps que je le cherchais, ce coquin… C'est assez étrange, il rappelle souvent les anciens poupons, mèlant nostalgie et admiration sur une note de douceur. J'ai été récompensée de ma…

Coquin et ses cousins

Coquin et ses cousins

Coquin et Pedro Coquin et Teddy Sur la nuque de Coquin il est noté S-5-F-12 et sur celles de Pedro et Teddy S-5-F-12-C Il existe une cousine… Regardez bien sur la page 47 du catalogue 2000……

Candice 2003

Candice 2003

Dans le catalogue 2003, page 57, les petits numéros sont mal placés… Il y a inversement entre chloé et Candice… Candice, c'est bien la fameuse asiatique chérie qui titille l'esprit de nombreuses…

Toudoux beige 2000

Toudoux beige 2000

Toudoux beige mesure 18 cm. Vous aurez remarqué que j'ai réussi un exploit fantastique cette semaine? Et c'est? De n'avoir pas rapporté un seul doudou rose!

Igloo 2000

Igloo 2000

Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin, ne s'ennuie pas chez Nanou ou ouuuuu… ;) D'ailleurs, c'est même pas le papa, na! C'est l'enfant, puisqu'il mesure 22 cm, et…

Lutin ciel 1988

Lutin ciel 1988

Doudou vintage, da la famille des babicalins… Ici le modèle ciel, il a égaré sa collerette d'origine…

Anneau poupée années 2000

anneau poupée années 2000

Il est beige, ou rose franchement décoloré??? Quoiqu'il en soit, bien joli ! Idéal pour les bébés, ça fait poupée, hochet, et doudou: le must! Tout en un !

Petit marin 1994

Petit marin 1994

Coffret créateurs chérie Corolle

Coffret créateurs chérie Corolle

Pour Noël 2008, la célèbre poupée Corolle s’est habillée chez les créateurs. On a pu trouver du Hartford, Bellerose, Charabia, Finger in the Nose et Essentiel dans son coffret-dressing. Cinq looks au…

Bébé bisou d'amour 2003

Bébé bisou d'amour 2003

Voici un petit ange au corps souple de 30 cm… Il cache un petit boitier dans son dos, qui fonctionne avec 3 piles bouton, et il réagit lorsqu'on frôle sa bouche et fait de GRRRRRROS bisous! De…

Matthieu

Matthieu

" Bonjour je m'appelle Matthieu , je suis né en 2000 . Je mesure 45 cm." Matthieu est arrivé chez moi peu après Pâques. Matthieu a des cheveux bruns courts, de jolis yeux marrons et un teint très…

Le passeport Corolle 2009

Le passeport Corolle 2009

Le passeport Corolle est une carte de fidélité annuelle. Voilà, ça en fait des sousous… Il faut dépenser 200 euros pour prétendre à un cadeau. Quand tout est plein, on remplit le tout… Et on choisit…

Mini corollines

Mini corollines

Celina et Poppetje

Celina et Poppetje

Celina est arrivée des Etats-Unis avec sa poupée Poppetje, un clair matin d'avril 2009. Toute fraîche et guillerette, malgré ce long voyage en avion, elle m'a raconté qu'elle fait partie de la jolie…