poupées

poupées

Créée le 03/02/08 par élizée
Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées... Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie...

Derniers articles

Corolline bronzalline 2001

Publié par nanou sur le blog poupées corolle il y a 1 mois

Hé bien quoi? Il fait froid chez vous?????? Un peu d'esprit plage pour se réchauffer le coeur... Bronzalline apparait en 2001 , comme cette version " à la plage" , moins connue que la seconde avec...

Tomy créole 1996

Adorable trouvaille! Si! Ca remotive à se lever tôt le matin! Ce bébé vient direct d'une étagère de déco, et est donc en état neuf! C'est le cousin de câlin gracieux, mais Tomy fait partie de la...

Doucette cannelle 2005

Voici ma jolie doucette rousse à tâches de rousseur et aux yeux verts... Suite au succès des poupettes, apparues en 2002, Corolle crée, sur le même moule de visage, les doucettes, qui naissent...

Dernier né

Publié par Miss Aline sur le blog Demoiselles jolies jolies il y a 1 mois

Dernier Né est né dans les ateliers Corolle de Langeais en 1986. Il existe uniquement en brun, a des cheveux très courts implantés, le corps rembourré et a des beaux yeux bleus gris. Il n'a été...

Nouveau né

Publié par Miss Aline sur le blog Demoiselles jolies jolies il y a 1 mois

Nouveau-né est né est en 1979, poupon de 36 cm, sans cheveux, au corps rembourré et aux beaux yeux d'un bleu très vif. Ce poupon est arrivé dans notre maison en janvier 1980 pour les un an de ma...

Et ma tite Rovam

Publié par Le petit monde de Poumi sur le blog Le blog de : Le petit monde de Poumi il y a 1 mois

J'ai acheté la tête seule de cette Pullip, les prix d'une neuve en boîte étant trop élevés. Je l'ai mise sur un corps Obitsu par contre les pas de vis ayant été déjà manipulés plusieurs fois sont...

Voici ma Pullip Blanche

Publié par Le petit monde de Poumi sur le blog Le blog de : Le petit monde de Poumi il y a 1 mois

Voici une autre Pullip : Blanche, elle est blonde avec des grandes anglaises et des yeux verts, sa robe est toute vaporeuse.

Carol de Paola Reina

Publié par Les Poupées de Geny sur le blog Le blog de Genyanddolls il y a 1 mois

Je ne me lasse pas de regarder cette jolie petite fille....je l'aime bien dans cette nuance de cheveux....elle porte une robe vintage absolument 'in" et qui lui va ravir j'ai mis un album-photos...

Isabelle, belle ingénue innocente ou ?

Voici Isabelle, toujours une miniature au 1/12ème encore entièrement réalisée par mes soins (sauf la porcelaine et la peinture car je n'ai pas le four qui le permet). Son corps est entièrement en...

Zulybella, charme et élégance

Jeune femme au 1/12ème en porcelaine. J'ai acheté le kit puis je l'ai assemblé. J'ai réalisé les vêtements, la robe est dans une jolie soie de couleur or pâle et bleu/gris très clair. Elle est...