Chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes activités manuelles, mon métier…
Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées… Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie…
(Gérée par élizée)
Douce demoiselle à la peau chocolat au lait, Miss Summer est l'incarnation de la châleur de l'été! Toute vêtue de dentelles et de soie sauvage jaune pâle, avec son large chapeau de paille, elle…
Http://mapoupeepreferee.Fr/index2.Php?Vote=2&page=7&indice_validation=578&lienphoto=photo/loulous3/p2.Jpg MERCI d'avance pour vos vote !!! Il vous suffit de cliquer sur le lien, d'entrer votre…
Même si je n'arrive pas à les inscrire au concours Corolle pour la carte postale 2010(je m'y suis prise un peu tard ne le sachant pas et surtout je sais pas pourquoi mes photos restent au stade"en…
Sasha est le nom que lui a donné Alyssa…A l'origine pour moi, cette merveilleuse poupée asiatique, a fait craquer ma petite poupée à moi, alors je n'ai pu me résoudre à la garder égoïstement, et lui…
Calin du monde entier de corolle, Sam( j'adore ce prénom sais pas pourquoi !), partage le moule de visage avec son frère calin gracieux. Ces deux fripouille étaient très contente d'être réunies, mais…
Il y a bien longtemps que je recherchais Casimir… Quelle n'a pas été ma chance de faire la cyber-connaissance de Fred ( coucouuuuuuu! ) avec laquelle nous avons fait un très bel échange, me…
Mais qui se repose dans ces joncs des dunes? C'est Max, un mini adorable qui se promène partout en pyjama, et jamais sans son inséparable doudou miniature, bien mignon aussi!
Quel beau bébé de 1996 aux beaux yeux gris-vert… Nourrisson fait la couverture du grand catalogue 1996, en version ultra rare aux yeux fermés: Vous le trouverez sur les pages 32 et 33 du grand…
Voici Nanine, je l'ai achetée sur E--- à Djamila qui m'a également vendue sa superbe Sylvia Natterer, la douce Adèle, je l'en remercie. Je ne cherchais pas spécialement Nanine mais je ne sais pas…
Réglisse a une copine. Dolly rose. Moi qui ai longtemps hésité à acquérir des dollies, je ne saurais que trop vous conseiller de laisser vos hésitations de côté, ces poupées sont pleines de bonne…
Je fête aujourd'hui mon passage en privilège sur over-blog :) Je suis trop contente! Grâce à toutes vos visites, pour lesquelles je vous remercie, j'ai pu installer mes petites étoiles, et je fête…