poupées
Derniers articles
Marie Françoise M&T août 1966
Ma première Chérie
Je vous présente ma première Chérie, cela faisait très peu de temps que je me disais "tiens il me faudrait quand même une Chérie dans ma collection" et bien Ana, j'ai du penser trop fort, tu as...
Poupée Muneca Chiquitin mulatitos Famosa
Trouvé sur un vdg,Ce beau petit garçon sexué est né dans les années 1970....petit mulâtre à croquer...il mesure 33 cm environ....il est comme neuf...de jolis yeux couleur miel aux longs cils sans...
Poupée mini-Corolle
Mignon poupon Corolle aux yeux bleus...très bon état...noté dans le cou 2000 95-7 Corolle Il est à vendre...Merci de me contacter si vous êtes intéressée!
Candice de corolle et autres a vendre !
bonjour, vite avant mon demenagement, je me separe de quelques poupees, dont candice rarissime cherie de corolle. elle est en etat neuf mais n'a pas d'habits, seulement ses cheveux sont coiffés...
Cachou 42 cm 1987
Une chance! Une chance comme on en a rarement en comparaison des heures passées à marcher, fouiner... Cachou nous arrive donc d'un vide grenier, je l'ai trouvé dimanche dernier... Cerise sur le...
Corolline bronzalline 2001
Hé bien quoi? Il fait froid chez vous?????? Un peu d'esprit plage pour se réchauffer le coeur... Bronzalline apparait en 2001 , comme cette version " à la plage" , moins connue que la seconde avec...
Tomy créole 1996
Adorable trouvaille! Si! Ca remotive à se lever tôt le matin! Ce bébé vient direct d'une étagère de déco, et est donc en état neuf! C'est le cousin de câlin gracieux, mais Tomy fait partie de la...
Doucette cannelle 2005
Voici ma jolie doucette rousse à tâches de rousseur et aux yeux verts... Suite au succès des poupettes, apparues en 2002, Corolle crée, sur le même moule de visage, les doucettes, qui naissent...
Dernier né
Dernier Né est né dans les ateliers Corolle de Langeais en 1986. Il existe uniquement en brun, a des cheveux très courts implantés, le corps rembourré et a des beaux yeux bleus gris. Il n'a été...