• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
25 blogs
poupées

Poupées

Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées… Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie…
(Gérée par élizée)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans poupées

Flux RSS

Karma, l'enfant du Tibet

Karma, l'enfant du Tibet

Dans la neige, pas à pas, une enfant s'avance, glanant de ci de là des brindilles et des branchages pour rapporter à sa maman de quoi alimenter le feu et chauffer la maison. Il fait froid, très…

Diana

Diana

Par cette journée , bien enneigée, une belle a décidé de se promener. Elle s'appelle Diana. Diana est une poupée de collection Corolle. Elle est née en 1996. Elle mesure 52 cm. Pour affronter le…

Delphine 1988 - 52 cm

Ta ta taaa Devinez à qui appartiennent ces longs cheveux blonds et ces grandes oreilles blanches? Voici Delphine et son doudou lapin, ils me font penser à Alice au pays des merveilles… Mais… Il…

Florie fait ses premiers pas

Florie fait ses premiers pas

Vous assistez au premiers pas de Florie, pourtant cette jeune demoiselle n'a peur de rien puisque déjà elle veut voir la vie de haut en grimpant sur sa chaise mais seulement après avoir bien vérifié…

Bébé amour 1999 - 52 cm

" Allez bébé, on est arrivé à la maison, on va pouvoir se dégourdir un peu les jambes." C'est confortable auprès de Georges, il est tout doux, et confortable comme un gros oreiller :) Maman viens me…

Poupée de bain alizée 2002 - 36 cm

Alizée, tout comme sa copine Océane, et les bébés Plouf, peut accompagner sa petite maman dans la baignoire. Ces poupées de bain sont composées d'une variété de vinyl plus élastique et plus doux,…

Bleuette sfbj

Bleuette SFBJ

Mes Adorables "Bleuette" La grande 29 cms est arrivée à la maison dans le sac d'une dame ! Bien protégée dans un torchon ! Cette Splendeur était conservée ainsi par sa propriétaire qui connaissant ma…

MIrabelle

MIrabelle

Est arrivée un jour à la maison suite à un échange entre collectionneuse, Merci Domi, une belle jeune fille prénommée Mirabelle Cette jeune fille est née en 1981 dans les ateliers Corolle à Langeais.…

Bonne Année 2010!

Bonne Année 2010!

Joséphine a choisi sa plus jolie tenue pour vous souhaiter une bonne et heureuse année! Pour réchauffer son élégante robe de soirée, elle m'a demandé de lui réaliser un châle scintillant, mais elle…

La parole aux poupées

La parole aux poupées

Aujourd’hui, alerte orange sur notre département ! Une tempête de neige approche : le ciel est blanc, les premiers flocons volettent dans l’air… et on sonne à ma porte ! -Qui est là ? Demande une…

Marie-Françoise de Petitcollin

Marie-Françoise est toute fière de porter son nouveau ciré vert pomme réalisé par tata Viviane. Merci beaucoup Pepee ! Bref la demoiselle est un peu vêtue légèrement dessous son imper mais elle en a…

Après la naissance de mon petit frère

J'ai donc au moins 5 ans ! A Pâques, le jour où j'ai eu ma fameuse charlotte aux fraise : Noël aussi, c'est bien !!! Là, on voit que j'ai eu une barbie (et que je suis bien contente ! ) Avec des…

D'autres photos

Dans le jardin de ma grand-mère : Toujours dans ce jardin mais ce n'est pas une poupée que je promène !!! Je l'ai toujours mon gros gorille ! : Chez le frère de ma grand-mère (cette poupée n'était…

Mes photos d'enfance (avec mes poupées)

Celle que je préfère, j'ai environ 2 ans : Au même âge, celles-ci aussi, je les aime beaucoup : Toujours vers cet âge là : Avec ma cousine (que l'on ne voit pas bien la pauvre) : Un peu plus âgée,…

Père Nöel

Mais qu'est-ce que fait le père Noël ? Ouhhhhhh tu es là ??? Je crois que je vais devoir aller le chercher… "Luna, sais'tu où je peux trouver le père Noël ?" "Vas voir par là" "Dis Père Noël, tu…