poupées

poupées

Créée le 03/02/08 par élizée
Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées... Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie...

Derniers articles

Marlène

Publié par Le petit monde de Poumi sur le blog Le blog de : Le petit monde de Poumi il y a 1 mois

Voici Marlène, et elle, ange ou démon ? Poupée entièrement en porcelaine au 1/12ème, toujours réalisée à la main

Anna-Maria

Publié par Mamie Bénin sur le blog Les Poupées de Mamie il y a 1 mois

C'est l'automne, maman! Bientôt nous pourrons fêter Halloween... Crois-tu que je pourrai aller sonner aux portes de nos voisins pour demander des bonbons? Je leur dirai: "des bonbons ou je vous...

La Mariée

Publié par aliacer sur le blog mes-petits-trésors il y a 1 mois

J'avais 10 ans quand je l'ai vue pour la première fois dans le catalogue Corolle... J'étais tombée sous son charme et depuis j'en rêvais. Dans la vie, parfois, le rêve rejoint la réalité ! Dans...

Poupées M&T fevrier 1963

Publié par Les clés de ma maison sur le blog les clés de ma maison il y a 1 mois

J'ai les explications si vous les désirez....

Poupées M&T août 1966

Publié par Les clés de ma maison sur le blog les clés de ma maison il y a 1 mois

Toujours avec Phil Luxe de Phildar

Ma première Chérie

Publié par Le petit monde de Poumi sur le blog Le blog de : Le petit monde de Poumi il y a 1 mois

Je vous présente ma première Chérie, cela faisait très peu de temps que je me disais "tiens il me faudrait quand même une Chérie dans ma collection" et bien Ana, j'ai du penser trop fort, tu as...

Poupée Muneca Chiquitin mulatitos Famosa

Publié par Les Poupées de Geny sur le blog Le blog de Genyanddolls il y a 1 mois

Trouvé sur un vdg,Ce beau petit garçon sexué est né dans les années 1970....petit mulâtre à croquer...il mesure 33 cm environ....il est comme neuf...de jolis yeux couleur miel aux longs cils sans...

Poupée mini-Corolle

Publié par Les Poupées de Geny sur le blog Le blog de Genyanddolls il y a 1 mois

Mignon poupon Corolle aux yeux bleus...très bon état...noté dans le cou 2000 95-7 Corolle Il est à vendre...Merci de me contacter si vous êtes intéressée!

Candice de corolle et autres a vendre !

Publié par angel13300 sur le blog ma-collection-corolle il y a 1 mois

bonjour, vite avant mon demenagement, je me separe de quelques poupees, dont candice rarissime cherie de corolle. elle est en etat neuf mais n'a pas d'habits, seulement ses cheveux sont coiffés...

Cachou 42 cm 1987

Publié par nanou sur le blog poupées corolle il y a 1 mois

Une chance! Une chance comme on en a rarement en comparaison des heures passées à marcher, fouiner... Cachou nous arrive donc d'un vide grenier, je l'ai trouvé dimanche dernier... Cerise sur le...