Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
25 blogs
poupées

Poupées

Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées… Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie…
(Gérée par élizée)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans poupées

Flux RSS

Suite de mes Création Bébé Poterie " un terminé"

Bébé de ma création je vous avais présenté les têtes prêtes à peindre en voilà une presque terminée Comme je ne peux mettre que 6 photos sur mon blog je vous les présentes couplées ainsi vous en…

Un bouquet de nivéoles...

Un bouquet de nivéoles...

Février… La nature s'éveille doucement. Dans les bois encore dénudés, les premières clochettes blanches nous font rêver: les perce-neige dressent fièrement leurs têtes vertes et blanches dans les…

Retour de Françoise Modes et Travaux

Vous vous rappelez de l'arrivée de Françoise bien abimée que j'avais restaurée voir le lien Une amie vient d'arriver de sa montagne, je pense que Françoise lui envie son chapeau Je lui ai tricoté un…

Des poupées Corolle, bien sûr, mais d'autres aussi...

Des poupées Corolle, bien sûr, mais d'autres aussi...

… D'autres poupées, d'autres styles, des nouveautés pour moi et des découvertes aussi. Grâce à mon forum préféré, que je vais citer avec grand plaisir, LES POUPIES, pour le nommer :), j'ai découvert…

Poupon famosa

Poupon FAMOSA

Poupon Dormeur FAMOSA Jolie petite chose de 12 cm qui dort, qui dort… Merci à la douce Virginie pour la jolie combinaison qu'elle a confectionnée si gentiment pour mon petit dormeur un ti bonnet de…

Barbie fao schwarzt

BARBIE FAO SCHWARZT

Barbie fao schwarzt madison avenue Cette Barbie a été créée en 1992 pour commémorer l'ouverture de la Boutique fao Schwarz Barbie sur Madison Avenue à New York. Elle a une coiffure upswept et porte…

Ru Paul

Ru Paul

RU PAUL Cette petite merveille pour certaines ou certains est un célèbre Drag Queen américain qui écume les boites de nuit newyorkaises Mattel a donc crée une poupée mannequin à son effigie assez…

Variations sur Vent d'Automne

Variations sur Vent d'Automne

Un peu de couture pour mes Ello Reçu ce patron d'un tailleur-pantalon que j'ai décliné en 3 versions - hiver - printemps - été

Ellowyne essential rousse

ELLOWYNE ESSENTIAL rousse

Ellowyne rousse Ne pouvant laisser Lady Marmelade seule une nouvelle comparse a fait son entrée dans ma collection Un peu de fil et de tiss, un zest d'imagination et la voilà donc habillée dans le…

Ellowyne essential brune

ELLOWYNE ESSENTIAL brune

ELLOWYNE Enfin, je me suis décidée : Ellowyne fait son entrée dans ma collection La voici le jour de son arrivée, dans une très jolie boite toute bien protégée Elle n'est vêtue que de sous vêtements,…

Corolle 96 : Pti Bisous

Corolle 96 : Pti Bisous

Je profite d’un rayon de soleil opportun pour vous présenter mes adorables « Pti Bisous » « Pti Bisou fille » Et le très rare « Pti Bisou garçon » que je désespérais d'adopter un jour et offert…

Douceur en Février...

Douceur en Février...

"Douceur en février Cœur vaillant toute l’année" Je le sais, chers lecteurs, vous attendez impatiemment de savoir quelle poupée va entrer dans ma maison ce mois-ci… Eh bien, la voici : après le clin…

Poupée Corolle : la machine à remonter le temps (2ème épisode)

Poupée Corolle : la machine à remonter le temps (2ème épisode)

Cécilia, 1994 Il pleut. Mais ce n'est pas grave car ma machine est étanche. C'est un détail qui a son importance car en Ile de France, il pleut souvent !! Le compteur s'arrête sur 1994, sur la belle…

Poupée Corolle : la machine à remonter le temps.

Poupée Corolle : la machine à remonter le temps.

Agnès, Alice et Aude (1998) A l'occasion de la sortie du nouveau catalogue Corolle collection 2011, j'ai l'honneur de vous inviter à un petit voyage dans les anciennes collections Corolle grâce à ma…

"Bambino" petit frère de Bleuette 1930 (tenues) suite

Après avoir reçu ma commande de laine Angora voici Bambino fier de vous présenter le résultat ! Nous avons rajouté une médaille et un ruban aux petits chaussons plus élégant Vue de Dos pour montrer…