poupées

poupées

Créée le 03/02/08 par élizée
Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées... Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie...

Derniers articles

Lucien chocolat 2005 - 30 cm

Publié par nanou sur le blog poupées corolle il y a 3 mois

Ce qui me fait craquer chez Lucien, c'est son adorable tenue d'hiver, ses joues rebondies et sa petite bouche brillante. Il ressemble énormément à pti Lou, et jusqu'à ce que je le reçoive, je...

Corolle 96 : Tomy créole

Publié par Mifaon sur le blog Bébés Corolle il y a 3 mois

Voici un petit embrun d’exotisme avant la rentrée… Tomy créole est né dans les ateliers Corolle en 1996 et fait partie de la collection « Fleur des Caraïbes ». Il mesure 30 cm, son corps est...

Elijah - bébé newborn typé africain - Berenguer

Qui est-ce? Ce bébé est arrivé par surprise dans un colis qui faisait bien classe, car posté à Monaco par ma petite soeur Emilie, qui fait la saison d'été dans le sud de la France... Ce joli petit...

Fanouche au camping

La plus jeune fille de Zabou, c'est Loanne. Sa poupée est une superbe fanouche rousse aux yeux verts, de Götz. Pas besoin de commentaires...

Sarah au camping

Ma copine Zabounette est venue camper vers La Palmyre avec sa petite famille. Ils habitent loin, et l'été ils aiment revenir près de la mer, et profiter de leurs amis... Zabounette a deux filles...

Valentin 1999 - 36 cm

Voici un adorable petit blondinet trouvé en VG. Il peut sucer pouce gauche ou droit, au choix. Il fait très moderne.

Ma fanouche de Götz

Trouvée en vide greniers, la belle a hélas été très abîmée et bricolée, et après avoir enlevé les tiges métalliques qui la traversaient, je dois maintenant trouver comment la restaurer, ou bien à...

Nina

Publié par Le petit monde de Poumi sur le blog Le blog de : Le petit monde de Poumi il y a 3 mois

Voici ma pullip Nina habillée avec la tenue de la Pullip Papin. Les Pullips sont de drôles de poupées avec des grosses têtes et des yeux qui peuvent bouger de gauche à droite et de droite à gauche...

Un amour de poupée

Publié par angel13300 sur le blog ma-collection-corolle il y a 3 mois

Paru au édition Albin Michel, ce livre écrit par Catherine Réfabert " un amour de poupée" est pourtant devenu une véritable Oeuvre de collection pour tous les passionnés de Corolle. Le livre ne...