poupées

poupées

Créée le 03/02/08 par élizée
Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées... Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie...

Derniers articles

Ma Sarah spa

Publié par Le petit monde de Poumi sur le blog Le blog de : Le petit monde de Poumi il y a 3 mois

Je n'arrivais pas à choisir quel modèle de Sarah adopter car elles ont toutes leur charme. Et puis il y avait celle-ci, une Sarah SPA avec un défaut de positionnement d'un de ses yeux. Je...

Corolle 94 : Minouche

Publié par Mifaon sur le blog Bébés Corolle il y a 3 mois

Ce nouveau petit Minouche est né dans les ateliers Corolle en 1994. Il mesure 32 cm, son corps est souple et ses yeux noisettes dormeurs. Il peut sucer l'un ou l'autre de ses pouces. Ses pieds et...

Marie-Claire

Publié par aliacer sur le blog mes-petits-trésors il y a 3 mois

Encore une belle journée à la Baie des Trépassés. Marie-Claire a décidé de faire une petite promenade, elle se repose quelques instants sur un rocher recouvert de moules. A marée basse, les...

Arielle...

Publié par Mamie Bénin sur le blog Les Poupées de Mamie il y a 3 mois

Il était une fois, dans cette belle terre du Finistère, une divine créature de légende... Mi-femme, mi-poisson, elle est fille de la terre et de la mer, et possède une voix envoutante que lui...

Allison est fière de vous montrer sa nouvelle robe

Publié par Le petit monde de Poumi sur le blog Le blog de : Le petit monde de Poumi il y a 3 mois

Allison est prête pour aller faire des confitures avec sa Mamy, elle est impatiente et un peu inquiète car c'est la première fois. Elle espère aussi qu'elle pourra mettre un tablier car elle ne...

Petit ange : présentation

Publié par Elizée sur le blog la petite poucette il y a 3 mois

Bonnet de lutin ou bonnet de meunier ? Pour aller dormir ou pour aller jouer ? Couleurs pastel, liberty , rubans et dentelles pour ces petites tenues romantiques : trop mignons, les petits anges...

Petit Ange nuage

Harmonie de beige rosé : quelle douceur... Une jolie combinaison aux couleurs douces et son bonnet pointu assorti, pour votre poupon préféré de 30/32 cm. Petit imprimé liberty et coton pastel...

Petit Ange ciel

Harmonie de bleu : tout en douceur... Une jolie combinaison aux couleurs douces et son bonnet pointu assorti, pour votre poupon préféré de 30/32 cm. Petit imprimé liberty et coton pastel assorti...

Petit ange mandarine

Harmonie orangée : doux et pétillant à la fois ! Attention, ce modèle est unique ! Votre petit ange sera le seul à le porter… si vous commandez vite ! Une jolie combinaison aux couleurs chaudes et...

Dolly Réglisse 2009 - 40 cm

Publié par nanou sur le blog poupées corolle il y a 3 mois

Les dollies, poupées doudous de chiffon au style résolument manga, sont nées en 2006, comme les beedibies. Des nouveautés modernes chez Corolle, qui semblent bien loin de la poupée traditionnelle...