poupées
Derniers articles
Ma Sarah spa
Je n'arrivais pas à choisir quel modèle de Sarah adopter car elles ont toutes leur charme. Et puis il y avait celle-ci, une Sarah SPA avec un défaut de positionnement d'un de ses yeux. Je...
Corolle 94 : Minouche
Ce nouveau petit Minouche est né dans les ateliers Corolle en 1994. Il mesure 32 cm, son corps est souple et ses yeux noisettes dormeurs. Il peut sucer l'un ou l'autre de ses pouces. Ses pieds et...
Marie-Claire
Encore une belle journée à la Baie des Trépassés. Marie-Claire a décidé de faire une petite promenade, elle se repose quelques instants sur un rocher recouvert de moules. A marée basse, les...
Arielle...
Il était une fois, dans cette belle terre du Finistère, une divine créature de légende... Mi-femme, mi-poisson, elle est fille de la terre et de la mer, et possède une voix envoutante que lui...
Allison est fière de vous montrer sa nouvelle robe
Allison est prête pour aller faire des confitures avec sa Mamy, elle est impatiente et un peu inquiète car c'est la première fois. Elle espère aussi qu'elle pourra mettre un tablier car elle ne...
Petit ange : présentation
Bonnet de lutin ou bonnet de meunier ? Pour aller dormir ou pour aller jouer ? Couleurs pastel, liberty , rubans et dentelles pour ces petites tenues romantiques : trop mignons, les petits anges...
Petit Ange nuage
Harmonie de beige rosé : quelle douceur... Une jolie combinaison aux couleurs douces et son bonnet pointu assorti, pour votre poupon préféré de 30/32 cm. Petit imprimé liberty et coton pastel...
Petit Ange ciel
Harmonie de bleu : tout en douceur... Une jolie combinaison aux couleurs douces et son bonnet pointu assorti, pour votre poupon préféré de 30/32 cm. Petit imprimé liberty et coton pastel assorti...
Petit ange mandarine
Harmonie orangée : doux et pétillant à la fois ! Attention, ce modèle est unique ! Votre petit ange sera le seul à le porter… si vous commandez vite ! Une jolie combinaison aux couleurs chaudes et...
Dolly Réglisse 2009 - 40 cm
Les dollies, poupées doudous de chiffon au style résolument manga, sont nées en 2006, comme les beedibies. Des nouveautés modernes chez Corolle, qui semblent bien loin de la poupée traditionnelle...