• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
25 blogs
poupées

Poupées

Que nous murmurent les poupées ? Elles nous parlent de leur époque, de ceux qui les ont créées, des enfants qui les ont aimées… Elles nous parlent de nous, de notre passé, du déroulement de notre vie…
(Gérée par élizée)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans poupées

Flux RSS

Poupée Corolle/poupée Götz : petite leçon d'anatomie d'un bébé endormi.

Poupée Corolle/poupée Götz : petite leçon d'anatomie d'un bébé endormi.

Et les voici en petite tenue. Comme vous pourrez le constater, ces deux bébés n'ont plus rien en commun. La répartition vinyl/tissu dans la création du corps du bébé allemand est très différente de…

Poupée Corolle/poupée Götz : Baptiste, le bébé dormeur et son petit cousin.

Poupée Corolle/poupée Götz : Baptiste, le bébé dormeur et son petit cousin.

Un petit dormeur né chez Corolle, le célèbre Baptiste. Un autre petit dormeur venu au monde chez Götz, la célèbre marque allemande. Leurs points communs ? - être endormi - mesurer 30 cm. Et cela…

Créteil, le 15 juillet 2012 - Lettre à Hélène.

Je vous souhaite un bonjour, bon jour, sincère et amical à vous, mes amies et copines du forum Poupies, à vous mes visiteuses régulières ou d'un jour. Hélène se joint à moi. Nous vous remercions…

Créteil, le 10 juillet 2012 - Poupée Götz : Sylvia Natterer - Lettre à Hélène.

Créteil, le 10 juillet 2012 - Poupée Götz : Sylvia Natterer - Lettre à Hélène.

Bonjour Hélène, Ben non, je n'ai pas pu t'écrire dimanche, ni lundi. J'avais d'autres choses à faire. Pas forcément plus intéressantes, mais incontournables. J'ai une grande famille, des bouches à…

Bonnes vacances

BONNES VACANCES

Elizée et ses poupées vous souhaitent à tous un bel été 2012 ! Soleil, chaleur… Surtout dans les coeurs ! A bientôt !

Créteil, le 7 juillet 2012 - Lettre à Hélène - Poupée Corolle

Créteil, le 7 juillet 2012 - Lettre à Hélène - Poupée Corolle

Bonjour Hélène, Je viens juste de rentrer à la maison et je me suis prise une averse de "qualité supérieure" :) La belle, la grosse rincée : des gouttes de pluie énormes, bien alignées, en ordre de…

Créteil, le 6 juillet 2012 - Lettre à Hélène - Poupée Corolle.

Créteil, le 6 juillet 2012 - Lettre à Hélène - Poupée Corolle.

Bonjour Hélène, Quand je te dis que tu n'es pas seule, tu peux me croire ! Il suffit que tu ailles lire les commentaires qui viennent enrichir notre correspondance pour le vérifier. Certaines de mes…

Créteil, le 5 juillet 2012 - Lettre à Hélène - Poupée Corolle

Créteil, le 5 juillet 2012 - Lettre à Hélène - Poupée Corolle

Bonjour Hélène, Tu n'es pas en forme ce matin. Tu es même en colère. Alors, je vais commencer cette lettre par la poupée Corolle du jour. Toujours une 42 cm. Une rousse. Elle s'appelle Amélie. On dit…

Créteil, le 4 juillet 2012 - Lettre à Hélène - Poupée Corolle.

Créteil, le 4 juillet 2012 - Lettre à Hélène - Poupée Corolle.

Chère Hélène, Je ne réponds plus à tes lettres par politesse, maintenant, mais vraiment par plaisir. Je ne peux pas dire que j'attends tes messages avec impatience, comme une collégienne qui va dix…

Créteil, le 3 juillet 2012 - lettre à Hélène - Poupée Corolle

Créteil, le 3 juillet 2012 - lettre à Hélène - Poupée Corolle

Bonjour Hélène, Je viens de lire ton nouveau message. Tu as lu le mien, celui d'hier après-midi et tu me dis que cela t'a fait plaisir que je prenne un peu de temps pour te répondre. Mais tu sais,…

Créteil, le 2 juillet 2012 : lettre à Hélène - Poupée corolle

Créteil, le 2 juillet 2012 : lettre à Hélène - Poupée COROLLE

Bonjour Hélène, J'espère que tu te reconnaitras ? Car Hélène n'est pas ton vrai prénom. C'est celui que je t'ai donné pour que personne ne sache qui tu es. Pourquoi Hélène ? Le hasard, l'inspiration…

Ancien poupon Raynal d - 50 cm

Ancien poupon Raynal D - 50 cm

Il a traversé les années en conservant un état très correct, il doit dater des années 60. Sa tête est montée sur rotule.

Ancienne gégé AL6 années 60 - 37 cm

Ancienne gégé AL6 années 60 - 37 cm

Les anciennes gégé ont toutes un peu la même bouille, leurs noms varient selon leurs tailles. Celle-ci a hélas un manque de cils et les yeux qui ne s'ouvrent plus très bien… Vu qu'elle a une…

Clodrey 42 cm années 70 poupée parlante éléonore?

Clodrey 42 cm années 70 poupée parlante éléonore?

Eleonore ne parle plus, mais reste très belle…