poupées
Derniers articles
Poupette Fifi 2008
Petit rappel, les poupettes ont fait leur apparition en 2003. Pour le plus grand plaisir des petites filles... Mademoiselle Fifi, ici présentée, est de 2008. Elle a donc rejoint avec joie ses...
Micky 1992
Et voilà !!! Enfin Micky en tenue d'origine, sauf que je possédais le modèle " Micky chaton" de 1993 et que du coup j'ai acheté le modèle "Micky" de 1992. Mais je suis contente , malgrè un corps...
Babichou 1991
Ce petit bout je l'ai découvert chez Nanou (voir blog corolle dolls) Je l'ai tout de suite trouvé attendrissant ave ses jolies yeux peints bleus. Il mesure 28 cm et apparait au catalogue 1991 sous...
Lutin rouge 1997
Ce petit lutin rouge qui n'est pas dans sa tenue d'origine, est arrivé à la maison un peu par hazard. je croyais avoir acheté le modèle chérubin à un prix exeptionnel sur le bon coin, et lorsque...
Les vacances de petite Meï
La rentrée est là : nous avons repris nos activités et les vacances nous paraissent déjà loin ! Pourtant, arrêtez-vous un moment... Ne sentez-vous pas cette petite brise parfumée de thym ?...
Soony, ma gentille rebelle !
Soony est avec moi depuis 2007 (je viens de retrouver la date), j'ai longtemps hésité avant de l'acheter, déjà à cause du prix, ensuite parce que je ne savais pas du tout si j'allais l'aimer. Et...
Sarah en vacances
Voici les dernières photos des vacances de Sarah. Elle a voulu aller au point de vue, pour admirer l 'océan avant de partir. Quel magnifique point de vue sur la Baie des Trépassés. Sarah, par...
Gros câlin
Svenja je t'aime très fort ! Moi aussi Fiona.
Santi et son chien
Santi s'en moque bien que Fiona lui ai pris ses vêtements, elle pense que pour aller promener son petit chien un bermuda est bien plus confortable, par contre elle ne peut pas s'empêcher de...
Fiona a changé de tenue !
Voilà je devais faire une photo de Santi avec la photo de sa tenue en entière mais Fiona a fait une colère pour présenter cette tenue : elle trouve qu'elle est bien assortie à ses yeux !!! Il ne...