poupées
Derniers articles
Mon bébé Sourire Corolle
Quelle belle réussite pour ce bébé....encore une! il est né en 1992 et mesure 42 cm...référencé bébé sourire ciel 21515 jambes articulées avec rotules
Caroline...La poupée des poupées Corolle
Voici la petite histoire de ma poupée... je l'avais repérée sur ebay et pas chère!!!!et comme le vendeur n'avais pas indiqué sa taille,je pensais qu'elle en avait une raisonnable...je ne...
Barbie Toys 'R'us
Cette poupée est sortie en 1997 pour l'anniversaire des magasins Toys'r'us introuvable en France-je l'ai faite venir des usa-
Tidoo de Corolle
Tidoo de Corolle Tidoo de Corolle bien que ce ne soit pas une de mes poupées favorites...je la trouve mignonne noté dans le cou Corolle 2003 M10 1X ce joli poupon de 30 cm est né en 2008...il...
Poupée tissu Corolle
Voici une jolie poupée doudou de 1996 en tissu ...en très bon état,elle mesure 40 cm trouvée sur vdg
Dolly rose 2006
Réglisse a une copine. Dolly rose. Moi qui ai longtemps hésité à acquérir des dollies, je ne saurais que trop vous conseiller de laisser vos hésitations de côté, ces poupées sont pleines de bonne...
Mini corolline irlandaise
Je fête aujourd'hui mon passage en privilège sur over-blog :) Je suis trop contente! Grâce à toutes vos visites, pour lesquelles je vous remercie, j'ai pu installer mes petites étoiles, et je fête...
Mini calin Maxou 2000
C'est Dorothée qui m'a envoyé ce petit calin...
Florentin 1990
Je suis très fière de vous présenter aujourd'hui Florentin !!!!! Ce joli bonhomme de 52 cm, est arrivé à la maison véritablement sur un coup de chance et tout comme Alyssa, j'ai craqué sur sa...
Valise nouveau-né 1989
Vous le reconnaissez ??? Cet ensemble collector apparaît au catalogue 1989 page 11, il s'agit donc de nouveau-né, le même que bébé chéri mais en 36 cm. Ce bébé est un classique de chez corolle, je...