poupées
Derniers articles
Chaussures vintage Marie-Françoise & Jean-Michel
Chaussures vintage Marie-Françoise Modes&Travaux
Il y a un an à l'occasion d'un vdg,j'ai fait une pêche miraculeuse....un lot énorme de paires de chaussures pour la poupée Marie-Françoise de Modes & Travaux....vintage des années fin 70 début...
Barbie Happy Birthday 1990
Issue de ma collection personne achetée à l'époque
Barbie Western Stampin' 1993
Spécialement réservée au collecteur des Trésors introuvable sur le marché à l'époque J'ai reçu en cadeau en 1993 Cette magnifique poupée,grâce aux 120 points collectionnés qui se trouvaient sur...
Barbie anniversaire 1992
Je l'ai achetée en 1993 l'emplacement du nom sur le gateau est laissé en blanc pour noter le nom de l'amie de barbie à qui on voulait offrir la poupée
Barbie Spécial anniversaire 1991
Chaque année était crée une Barbie superbe pour fêter l'anniversaire d'une heureuse élue celle-ci date de 1991 et c'est la mienne Elle a revêtu une éblouissante robe couleur pêche incrsutée de...
Quelques unes de mes Bella
Ma 1ère Barbie Ballerine 1992 & Ma 1ère Barbie Etoile1993
La jolie Barbie blonde en bleue date de 1992 (Barbie Ballerine) et celle en rose (barbie Etoile) de 1993 issues de ma collection personnelle toutes deux très faciles à habiller
Barbie Bijoux 1993
Voici Barbie,Ken et Midge Bijoux de 1993 issus de ma collection personnelle depuis 1989 Barbie et son amie sont à la pointe de la mode dans leur mini-robe en cuir. Lui est branché avec sa boucle...
Bébé Chéri de 1990
Un autre Bébé à succès chez Corolle Mon Chéri est né en 1990-52 cm-référencé bébé chéri garçon 1404