poupées
Derniers articles
Florine
Cette jolie demoiselle arrivée depuis peu à la maison est née dans les ateliers Corolle en 1983. Florine mesure 42 cm, a le corps en tissu et les membres en vinyl. Ses beaux yeux marrons sont...
Calendrier de l'Avent: 3 décembre
Lili-Rose aime tant le chocolat qu'elle a trouvé une excellente recette de chocolat chaud, à boire pour se réchauffer en attendant Noël! Ingrédients 75 gr de chocolat en tablette 20 cl de lait 30...
Ma petite tant attendue : Lana
Voilà la nouvelle petite soeur d'Angélique est arrivée. Elle devait s'appeler Sophie, mais finalement je lui donne le nom de Lana pour la remercier de son talent. Lana, dès son arrivée a essayé...
Michelle et Michel
Aujourd'hui il fait froid; mes deux petites Clodrey on décidé de ramasser les feuilles mortes pour installer les décorations de noël. Quel travail!!! Je vais maintenant faire les présentations....
Calendrier de l'Avent: 1° décembre
L'avent, c'est la période avant Noël ! Pourtant, ça ne veut pourtant pas dire "avant". C'est un mot qui vient du latin "adventus" qui veut dire la venue, l'arrivée. L'Avent est un temps pour se...
Noël 2009
Noël 2009 Chers amis des poupées, Le Père Noël arrive bientôt ! Elizée a préparé pour vous plusieurs surprises à mettre sous le sapin... Entrez vite dans la boutique ! D'abord, un petit coffret...
Googly Armand Marseille 323 (repro)
Voici ma petite Googly elle a été un véritable coup de coeur, coup de foudre, coup fatal car pas possible de lui résister, regardez donc son petit air coquin, malin, mutin... et tout cela tient en...
Cathy la brune et Cathy la blonde
L'année dernière, j'avais trouvé sur un VG un couple de grandes poupées manequin Bella que j'avais pris pensant les donner à une amie mais celle-ci ne s'est interessée qu'au garçon et pas du tout...
Delphine
Delphine, belle poupée Corolle est née en 1988 dans les ateliers de Langeais. Cette jolie petite fille mesure 52 cm, a de beaux yeux bleus et de cheveux blonds doux et soyeux. Son petit nez est à...
Virgine
Une bien jolie poupée trouvée ce WE sur un VG par une très mauvaise matinée plus que pluvieuse et cette petite qui n'attendait que moi pour se rechauffer, se faire belle et enfin de détendre dans...