Derniers articles
"300" avec des canettes de coca...
Ouai un trip perso que j'avais fait il y a un moment c'est pas nouveau mais j'avais oublier de le mettre sur mon blog...je me faisais chier grave a mon taf alors bon j'avais fait un remake d'une...
Table virtuelle du jeu Air Hockey (Panasonic U-Touch et UI Centric)
Lors de Integrated System Europe Expo, Panasonic U-Touch et UI Centric ont présenté un prototype d'une table virtuelle d'un Air Hockey. Jeu flash Airhokey version1 Airhokey version 2 Airhokey...
Les papias de television !
Le Zap Net du lundi 26 janvier 2009
Le Zap Net, zapping des meilleures vidéos du web réalisé par Thibaud Vézirian, c'est chaque jour sur LCI à 7h25, 8h25, 9h25, 10h55, 11h55 et 13h15, etc... Puis sur LCI.fr, Wat.tv et en podcast...
Dérapage d'un tramway
Vive les Grands prix de caravanes en Grande Bretagne !
MENU DU JOUR LCI est @ vous du mercredi 21 janvier 2009 - Un document exclusif sur Barack Obama, signé Pierre-Etienne Pommier pour Libération, iPol et Terra Nova. - Si vous avez reçu l'information...
Reportage (France 2): Faut-il avoir peur des restaurants asiatiques ?
Faut-il avoir peur des restaurants asiatiques ? L’équipe d’Envoyé Spécial a fait analyser une quarantaine de produits (raviolis, nems, bœuf aux oignons, rouleaux de printemps...) achetés chez 10...
Laurent Baffie au "Plus grand cabaret du monde"
Ou comment pourrir la présentation d'un numéro de jonglage.
Le Zap Net du mardi 20 janvier 2009
Le Zap Net, zapping des meilleures vidéos du web réalisé par Thibaud Vézirian, c'est chaque jour sur LCI à 7h25, 8h25, 9h25, 10h55, 11h55 et 13h15, etc... Puis sur LCI.fr, Wat.tv et en podcast...
Le meilleur de la semaine de "LCI est @ vous"
LCI est @ vous Week-end du 16, 17 et 18 janvier 2009 Le best of de la semaine tourné au coeur de la rédaction de TF1/LCI. A voir : des passages à LCI Radio, la chronique de Benoît Gallerey "Le...