Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

videos insolites

videos insolites

Créée le 03/02/08 par Videostream
insolite, divertissement, humour etc

Derniers articles

Simon's Cat : Fly Guy (le terrible chat est de retour !)

On adore et ça buzze énormément malgré sa simplicité ! J'adore les chats ! lol

Videos: Un conducteur bourré detruit tout sur son passage+ Auto vs bus

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 19 jours

Boire ou conduire, il faut choisirTel un éléphant dans un magasin de porcerlaine, un conducteur, completement bouré, détruit tout sur son passage avec sa voiture dans le parking. vu sous un autre...

"LCI est @ Vous" au beau milieu des Hot d'or

Publié par Thibaud Vézirian sur le blog LCI est @ vous / Le Buzz / Zap Net il y a 19 jours

Devenez "FAN" de LCI est @ Vous, du Buzz et du Zap Net sur Facebook... Ca se passe par là : LCI est @ Vous / Le Buzz on Facebook Le Zap Net on Facebook "LCI est @ Vous" était sur place pendant la...

"Leave Morsay alone !!!"

Publié par Jesuislà sur le blog Je suis là il y a 19 jours

Les vidéos affluent sur les sites de partage en ligne sur Morsay... Une parodie du "LEAVE BRITNEY ALONE!" de Chris Crocker que je trouve réussie... Ne pas comprendre l'anglais est pour une fois un...

Koh Lanta 8 - Le résumé de Badstrip

Publié par Traficdunet sur le blog Vide et Haut il y a 19 jours

Davy Mourier, alias Badstrip, prend un malin plaisir a décortiquer un par un les épisodes de l'édition de Koh Lanta 2009... Compte-rendu « approximatif » de Koh Lanta n°8 : l'élimination de...

Donald Duck Nazi

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 20 jours

La petite gameuse du futur !

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 21 jours

Un vieux up pour cette petite gameuse mais c'est énorme ! A voir d'urgence: