videos insolites

videos insolites

Créée le 03/02/08 par Videostream
insolite, divertissement, humour etc

Derniers articles

Tapis vert | Les Inconnus

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 12 jours

Tapis vert | Les Inconnus par BSmax

Honte pour elle.

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 12 jours

Mesdames, je ne vous mets pas bien sûr toutes dans le même sac mais la fin de la vidéo est encore pire que le reste, elle se fout royalement d'avoir abimé la voiture d'en face et ne regarde que si...

Ymca - Style coréen

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 12 jours

Un défilé de mannequins avec des tenues à base de viande crue

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 13 jours

Tous les carnivores vont être contents d'apprendre que la viande, c'est tendance c'est même fashion ! Le restaurant russe Goodman Steak House est l'instigateur de ce défilé de mode assez...

Les mormones sexy font scandale aux USA

Publié par Thibaud Vézirian sur le blog LCI est @ vous / Le Buzz / Zap Net il y a 14 jours

Devenez "FAN" de LCI est @ Vous, du Buzz et du Zap Net sur Facebook... Ca se passe par là : LCI est @ Vous / Le Buzz on Facebook Le Zap Net on Facebook MENU DU JOUR LCI est @ Vous du mardi 10...

Vidéo Fun: Fernandel chante " Sarkozy aussi "

Publié par Jesuislà sur le blog Je suis là il y a 14 jours

A chaque jour son lot de surprises... Un contact m'a envoyé cette vidéo... On connaissait les divers actes héroïques de Nicolas Sarkozy à travers l'histoire, l'humanité et le temps. Et bien à...

Un peu d'humour ...

Publié par Corinne972 sur le blog Le blog de Corinne972 il y a 14 jours

Après la série de police c trop bien ...

Une chattebox pour un forum...

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 14 jours

Voila que depuis 2004 je traine sur le Forum XM (Xbox-Mag.net) et là j'ai décidé que ce forum devrai avoir une chattebox (une petite fenêtre de chat sur la page d'accueil) mais comme toujours ces...