Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

videos insolites

videos insolites

Créée le 03/02/08 par Videostream
insolite, divertissement, humour etc

Derniers articles

Un peu d'humour ...

Publié par Corinne972 sur le blog Le blog de Corinne972 il y a 1 jour

Après la série de police c trop bien ...

Une chattebox pour un forum...

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 1 jour

Voila que depuis 2004 je traine sur le Forum XM (Xbox-Mag.net) et là j'ai décidé que ce forum devrai avoir une chattebox (une petite fenêtre de chat sur la page d'accueil) mais comme toujours ces...

Un motard barjot.

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 2 jours

Des quads sur eau.

Vidéo rare: Une éléphante mets bas et réanime son éléphanteau.

Publié par Jesuislà sur le blog Je suis là il y a 2 jours

Un moment rare, une éléphante donne vie à un éléphanteau devant des caméras et suite à la mise à bas, l'éléphante réanime son petit avec l'efficacité nécessaire. Ceci s'est passé le 9 septembre...

Le Zap Net du lundi 9 novembre 2009

Publié par LCI est @ vous / Le Buzz / Le Zap Net sur le blog LCI est @ vous / Le Buzz / Zap Net il y a 2 jours

Devenez FAN du Zap Net sur Facebook Le Zap Net, zapping des meilleures vidéos du web réalisé par Thibaud Vézirian, c'est chaque jour sur LCI en multidiffusion... Au sommaire de ce lundi 9 novembre...

Nouveau clip de Soan .

Voir le site en source. Scoop People vous annonçait il y a plusieurs jours que Soan s'était fait refouler à la porte d'embarquement de l'aéroport pour s'envoler tourner son premier clip. La cause?...

Super zizi super fort.

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 3 jours

Ça me fend les, euh le coeur de le voir se tirailler capitaine malabar comme ça, je devrais dire capitaine mollasson, non?

Ovni sur les chutes du Niagara.

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 3 jours

Voir le site en source. Le 17 octobre 2009, des résidents et des touristes de Niagara Falls, ont été témoins d'un étrange phénomène dans le ciel pendant environ neuf heures de temps. A la...