videos insolites

videos insolites

Créée le 03/02/08 par Videostream
insolite, divertissement, humour etc

Derniers articles

Comment économiser sur les frais de déménagement

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 jour

Regardez cela ce passe en Norvège...

Hadopi est fait pour les neuneus!

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 1 jour

Téléchargements: La fin des hors-la-loi? [1/3] par Raw-Provider Téléchargements: La fin des hors-la-loi? [2/3] par Raw-Provider Téléchargements: La fin des hors-la-loi? [3/3] par Raw-Provider

Un froid de connard

Publié par Vide et Haut sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 2 jours

New york 1984 un soir d'hiver comme tous les autres pour l'inspecteur Jhon et Billy... Images: Anthony Bouvier // réalisation: Kaza Scénario dialogues: Kaza Kalel Raphael Liot // montage: Sofiane...

La FFF fête la qualification de l'équipe de France au Mondial 2010 !

Publié par Jesuislà sur le blog Je suis là il y a 2 jours

Fort de la victoire de l'équipe de France et sa qualification au Mondial 2010, le siège de la Fédération s'est donc habillé aux couleurs de la qualification, en décorant sa façade en conséquence....

Parodie: "Je t'aime moi non plus"

Publié par Jesuislà sur le blog Je suis là il y a 2 jours

Après la parodie de Fernandel "Sarkozy aussi", qui a fait son buzz sur la toile, Pierre Lenuage signe une nouvelle parodie sur la chanson de Serge Gainsbourg "Je t'aime moi non plus" qu'il...

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans les Simpsons!

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 3 jours

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans les Simpson ! par lemondededemainTV

Un gars qui danse avec doigté

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 4 jours

Le Tutting est un style de dance, dans le style robot inspiré de la marche égyptienne. Voici le tutting avec des doigts.