Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après la série de police c trop bien ...
Voila que depuis 2004 je traine sur le Forum XM (Xbox-Mag.net) et là j'ai décidé que ce forum devrai avoir une chattebox (une petite fenêtre de chat sur la page d'accueil) mais comme toujours ces...
Un moment rare, une éléphante donne vie à un éléphanteau devant des caméras et suite à la mise à bas, l'éléphante réanime son petit avec l'efficacité nécessaire. Ceci s'est passé le 9 septembre...
Devenez FAN du Zap Net sur Facebook Le Zap Net, zapping des meilleures vidéos du web réalisé par Thibaud Vézirian, c'est chaque jour sur LCI en multidiffusion... Au sommaire de ce lundi 9 novembre...
Voir le site en source. Scoop People vous annonçait il y a plusieurs jours que Soan s'était fait refouler à la porte d'embarquement de l'aéroport pour s'envoler tourner son premier clip. La cause?...
Ça me fend les, euh le coeur de le voir se tirailler capitaine malabar comme ça, je devrais dire capitaine mollasson, non?
Voir le site en source. Le 17 octobre 2009, des résidents et des touristes de Niagara Falls, ont été témoins d'un étrange phénomène dans le ciel pendant environ neuf heures de temps. A la...