Derniers articles s'abonner

Fontaine Médicis...

Publié par ~~ Kri ~~, il y a 1 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

acis, fils de faunus et de la nymphe symaethis, était berger et aimé de la néréide galatée. galatée dont on dit "plus blanche que la feuille de troène, plus fleurie que les prés émaillés. sa...

Danseuse du feu...

Publié par Kri, il y a 1 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

belle femme, fille de la grâce et de la joie, d'où vient ton art? comment peux-tu maitriser la terre, l'air dans tes pas, l'eau et le feu dans ta cadence? k. gibran danseuse du feu ~ trocadéro...

Le Faune dansant...

Publié par Kri, il y a 25 jours sur le blog aurendezvous.over-blog.net

grand pan! guide nous au son des flûtes de tes faunes! le faune est une divinité champêtre. elle est représentée avec un corps d'homme, des cornes, et parfois des pattes de bouc. créature du petit...

La musique...

Publié par ~~ Kri ~~, il y a 1 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

la musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. platon musiciens aux jardins du luxembourg - paris

Je t'Aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... à la folie, à la folie, etc.

Publié par eric bail, il y a 2 mois sur le blog peripherik.over-blog.com

il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant que la presse nationale ne s’empare du sujet évoqué il y a quelques jours à peine par la première adjointe au maire de paris, mme hidalgo, dans le...

Biniou et cornemuse...

Publié par Kri, il y a 1 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

il avait un gentil biniou elle une belle cornemuse elle soufflait si je n'm'abuse pendant que lui bouchait les trous. fernandel kiosque - jardins du luxembourg

Agenda des sorties [Paris - été/rentrée 2008]

Publié par eric bail, il y a 2 mois sur le blog peripherik.over-blog.com

centre georges pompidou place georges pompidou – 75004 paris ---------------- horaires d’ouverture : tlj de 11h à 21h (fermeture des caisses à 20h), sauf les mardis et 01er/v nocturne les jeudis...

Nouvelle étape pour Vélib' : direction la banlieue.

Publié par eric bail, il y a 3 mois sur le blog peripherik.over-blog.com

entre vélib’ et paris, c’est une sacrée romance depuis vii/2007. pourtant, très rapidement, le premier a fait des appels du pied, enfin de la roue, à la consoeure ou rivale, c’est selon,...

14 juillet 2008 de retour vers leur base (canon 30d + sigma 50-500mm F4-6.3)

Publié par CHD, il y a 2 mois sur le blog dom-photo.over-blog.com

Promenade a montmartre..

Publié par o°aurele°o, il y a 2 mois sur le blog aurele.over-blog.fr

petite apres-midi tres chouette passée avec ma copine a montmartre ou nous avons joué les touristes... c'etait top!!! merkiii mon helen! ps : elles sont top mes boucles naaaaan ;-)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog