l'actualité sans prise de tête
Derniers articles
Après Tyco de Chapareillan, c'est ALCAN et demain le bâtiment !
C'est au regard de la crise des Subprimes, que le Corps des Humbles de Savoye, au cours de ses reportages, s'est lié d'une amitié avec plusieurs personnes (banquier, trader, sociologue, expert...
Pas de malaise !
Si vous ne savez pas où se trouve la Malaisie, bienvenue au club de ceux qui n'ont en mémoire que des approximations géographiques ! J'ai déniché une jolie carte qui la situe à l'Est de...
Urgent = opposition/vaccin
IMPORTANT - URGENT A remettre à l'élève. Document PDF à faire circuler partout notamment parmi les associations de parents d'élèves Après une campagne médiatique commencée en fanfare en avril-mai...
Quand alain finkielkraut et yves michaud debattent
L'actualité tourne toujours autour de l'affaire Polanski devenue l'affaire Mitterrand depuis la dernière émission de Mots Croisés du lundi 5 Octobre et à propos du livre de ce dernier " La...
The Lost Symbol - Dan Brown
Depuis que je me suis décidé à lire des livres en Anglais, il me semble que cela devient incontrôlable... Bon d'accord, mes choix n'ont pas été des meilleurs mais j'ai d'abord recherché des livres...
Actu laconique 10/09
Le cavalier Berlusconi, prudent, a troussé une loi lui permettant d'acceder à l'immunité pénale juste avant son election. Mercredi, il a pris de plein fouet la décision surprise de la Cour...
Frédéric Mitterand face à Zemmour.
Sans aucune arrière pensée aucune. C'est juré. C'est à vous de juger ! Zemmour face à Frédéric Mitterrand par prince_de_conde
Les pertes electorales du front national sont definitives parce que ce sont celles du positionnement "hors systeme"
Le 21 avril 2002, Jean-Marie Le Pen "créait" la surprise en se qualifiant au second tour avec près de 17% des voix moins de quatre ans après la terrible scission qui avait amené un échec...
Mère Térésa...Alléluia
Le 7 octobre 1950 Mère Térésa créait sa fondation Les soeurs de la Charité Il y a peu d'occasion de rendre hommage à une personnalité de nos jours...alors saisissons l'opportunité qui se présente....