Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 44 blogs et animée par kéline
Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez
Publié par Anakyne, il y a 29 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
united airlines prêt à annuler la commande de 42 airbus le figaro 08/08/2008 | mise à jour : 07:58 | . dr crédits photo : airbus mauvaise nouvelle pour airbus. ual corp, la maison mère d'united...
Publié par Joke, il y a 29 jours sur le blog aging.over-blog.net
dernier article. je continue un peu sur un autre blog : cliquez ici. bonne chance à toutes et à tous. this is the very last post on this blog. to be continued irregularly on that blog. good luck...
Publié par Joke, il y a 11 mois sur le blog aging.over-blog.net
écouter / listen a lire j’ai envoyé un message à michel bühler pour lui demander l’autorisation a posteriori de mettre son texte sur ce blog. j’ai reçu ceci : « merci, je ne connaissais pas ce...
"Sarkozy, juifs voleurs": le tag qui fait bondir Jean Sarkozy
Publié par Anakyne, il y a 29 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
jean sarkozy, neuilly-sur-seine, hauts-de-seine, tag, racisme, juif par la rédaction du post le 07/08/2008, jean sarkozy. reuters/© charles platiau / reuters "sarkozy, juifs voleurs" : jean...
Publié par Amanéda, il y a 28 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
on reparle du rwanda, du rôle de la france... si, comme moi, vous avez un peu du mal à comprendre ce qui s'est passé là-bas, je vous conseille de lire ce livre " j'ai serré la main du diable"...
Publié par chevalier, il y a 1 mois sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com
des gorilles inconnus au congo. un groupe de 125 000 gorilles, inconnu des chercheurs a été trouvé au congo j'espère que tout va être mis en oeuvre pour les protéger du braconnage!!
Publié par Anakyne, il y a 1 mois sur le blog comparateur.over-blog.net
ariane condamnée à disparaître ? mirana rabemananjara 05/08/2008 | mise à jour : 18:29 | commentaires 23 . (foto: esa, cnes, arianespace) le président d'honneur d'arianespace tire la sonnette...
Publié par chevalier, il y a 1 mois sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com
Nous alons bientôt commencer notre régime
Publié par kéline, il y a 1 mois sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com
" il voulait mourir en été, et il est mort en été. il voulait mourir chez lui, et il est mort chez lui. d'une manière générale, je dirais qu'alexandre isaïevitch a eu une vie difficile, mais...
Publié par kéline, il y a 1 mois sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com
le 6 juin dernier, elle a fait un discours à l'onu