l'actualité sans prise de tête

l'actualité sans prise de tête

Créée le 02/02/08 par kéline
Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez

Derniers articles

Notre époque me dépasse...

Publié par Christine sur le blog De qui parlez vous ? il y a 1 mois

Aujourd'hui, après un passage au salon SEMO, j'allume la télé. Bon, rien de valable alors je me mets sur LCP, La Chaine Parlementaire, avec l'émission : "La frature numérique existe-elle vraiment...

Masques anti-grippe H1N1

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 mois

Tristes ?...Souriez !

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 1 mois

En ce jour consacré au souvenir tout le monde est plutôt triste... Pensez que les êtres qui nous sont chers, et nous aiment de l'autre côté du miroir, partagent toujours nos joies et nos...

Taxe Tobin version attac et les bpm

Publié par Pauledouard sur le blog  le blog pauledouard il y a 1 mois

On a parlé récemment sur ce blog du retour de la taxe Tobin dans une version modernisée et orientée vers les transactions financières spéculatives mondiales. ATTAC a récemment rebondi sur le sujet...

Mise en examen ...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 1 mois

...De Jacques Chirac ! Jamais deux sans trois. Patatras ! Après Villepin, Pasqua, Blablabla C'est le tour de Chirac. Blablablac L'espace médiatique Et les hommes politiques Ne savent plus de quel...

L espace public et le religieux

Ce soir " C'est dans l'air" d'Yves Calvi débattait sur l'identité nationale. L'un des intervenants, Daniel Lefreuve , historien, qui vit dans le 18e a évoqué le problème posé par les musulmans qui...

Le cas marine le pen : precisions sur une icone qui incarne paradoxalement tres bien le hors systeme complice du systeme

Publié par CASTELMAURE sur le blog Le blog de CASTELMAURE il y a 1 mois

Ecoutant ce matin Marine Le Pen sur Europe 1, je dois dire que je lui reconnais un certain talent sur la forme avec une communication beaucoup plus adaptée à notre époque que celle de son père...

L' identite nationale...

... limitée à " La Marseillaise " c'est désespérément réducteur, mal présenté, sujet à critique. Il faudrait que nos politiques comprennent que nous ne sommes pas le peuple le plus bête du monde....

Entertainment

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 1 mois

Sorties Sony Pictures Releasing France sélectionnée dans Cinéma et Bandes annonces

Sur le journal aujourd'hui

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 mois

deux articles côte à côte sur la même page (PROGRES) une seule question : La vie d'un enfant aurait-elle moins de valeur que celle d'un gendarme pour la justice française ? C'est vrai que Nelson...