l'actualité sans prise de tête

l'actualité sans prise de tête

Créée le 02/02/08 par kéline
Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez

Derniers articles

Une proposition indecente...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 24 jours

... a failli mal tourner le samedi 14 Novembre à Paris. Stéphane Boukris n'est pas en manque d'idées. Le problème c'est qu'elles ne sont pas toujours bonnes. Surtout lorsqu'elles visent à enlever...

Les supporters

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 25 jours

Pendant que les Irlandais fêtaient la victoire du match France- Irlande par la France en chantant la Marseillaise... Marseille et Lyon s'enflammaient. Pourquoi ? Parce que l'Algérie a perdu son...

Les modèles des ateliers de la ville de Paris

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 26 jours

Quelqu'un à qui je ne peux rien refuser m'a envoyé ce mail : "Peux-tu mentionner la pétition des modèles des ateliers de la ville de Paris sur ton blog, ça pourrait peut-être faire gagner des...

Le saviez-vous ? Did you know ?

Publié par Yeaahh sur le blog Strangelyi, un regard sur la nouveauté il y a 28 jours

Je viens à l'instant de tomber sur une vidéo, qui m'a marquée, sur l'évolution du monde et des médias, et la puissance des réseaux sociaux sur ceux-ci. Elle montre totalement la réalité. Voyez par...

Témoignage...

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 28 jours

En faisant des recherches sur le rsa et/ou d'un projet auto-entrepreneur pour un futur article, je suis tombée sur ce témoignage: "En activité depuis le 1/05/09 suite à une fin de droit au 10/04 dû...

Monsieur le ministre a tranche...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 28 jours

Dans la polémique qui l'opposait à Marie Ndiaye, Eric Raoult, maire de Raincy et député UMP avait souhaité l'arbitrage de Frédéric Mitterrand et demandait un droit de réserve au prix Goncourt. De...

11 Novembre 1918

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 29 jours

Pour ceux et celles qui ne le savent pas: L'armistice, signé le 11 novembre 1918 à 5 h 15, marque la fin de la Première Guerre mondiale (1914-1918) et la capitulation de l'Allemagne. Le...

Toulouse pionnière

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 29 jours

La ville rose,pionnière de l'aviation il y a un siècle était déjà à la pointe de l'innovation en 1443. En effet, le 11 novembre de cette année-là, ouvrait le premier Parlement en province créé par...

Faut croire qu'on tourne pas rond

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 1 mois

Dans les années 70, il y avait un test qui s'appelait " Le bestiaire " . Conçu par René Zazzo que j'ai eu comme professeur à l'Institut de psychologie, il permettait d'analyser la dynamique...

L'argent des autres.

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 1 mois

C'est le site Electronlibre.info, relayé par Rue89, qui donne l'info:Pierre Sarkozy (premier fils de...) qui s'était vu refuser une subvention par la SCPP (société civile des producteurs de...