l'actualité sans prise de tête

Alimentée par 42 blogs et animée par kéline

l'actualité sans prise de tête Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

...Pas de chiens...

Publié par coockers, il y a 12 jours sur le blog coockers.over-blog.com

Pendant les jeux olympiques,il ne sera pas servi de chiens dans les restaurants de pékin.voila une nouvelle qui nous réjouis et satisfera,nos amis à quatre pattes.quoique,vu le destin qu'on leurs...

La burqa: le mardi gras

Publié par chevalier, il y a 12 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com

La burqa: mais c'est le mardi gras!!!

La banque américaine IndyMac en faillite

Publié par Anakyne, il y a 12 jours sur le blog comparateur.over-blog.net

la banque américaine indymac en faillite lemonde.fr avec afp, ap et reuters | 12.07.08 | 11h55 • mis à jour le 12.07.08 | 11h57 reuters/fred prouser les autorités de régulation des caisses...

De tout et de rien

Publié par kéline, il y a 12 jours sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com

pas de catastrophes en vue sur la page d'orange, quand j'ai ouvert internet ce matin. ouf ! que des infos plutôt festives. y a qu'à fermer les yeux sur celles qui le sont moins. politique de...

Le Crédit Agricole dans la tourmente.

Publié par Anakyne, il y a 13 jours sur le blog comparateur.over-blog.net

Le crédit agricole, l'une des banques françaises les plus sévèrement atteintes par les désordres financiers mondiaux, traverse une crise de gouvernance aiguë. les dirigeants de crédit agricole sa...

...Le silence est d'or,la parole est d'argent...

Publié par coockers, il y a 14 jours sur le blog coockers.over-blog.com

Une fois de plus ,malgré tous les soucis que les français éprouvent à survivre suite à toute ces augmentations,ce pouvoir d'achat qui fait la une de tous les journaux.une personne pense qu'il est...

Fille ou garçon ?

Publié par manu, il y a 14 jours sur le blog humourdujour.over-blog.com

deux bébés viennent de naître à l hôpital. l'un dit à l'autre : - t'es une fille ou un garçon ? - je suis une petite fille ... et toi ? - moi, je ne sais pas ! - baisse ton drap, je vais te dire...

Remontons le temps

Publié par chevalier, il y a 15 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com

Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance ? voici un site que je viens de trouver mais il ne remonte pas plus loin que 1950 . cliquez don sur ce lien link

"subprime" toujours. La SEC se fâche !

Publié par Pauledouard, il y a 15 jours sur le blog pauledouard.over-blog.com

l'autorité américaine de régulation des marchés boursiers (la sec), à l'issue d'une longue enquête, vient de se fâcher et d'épingler sévèrement trois agences de notation financières moody's,...

Cherchez l'erreur.

Publié par Anakyne, il y a 15 jours sur le blog comparateur.over-blog.net

issei kato/reuters

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog