l'actualité sans prise de tête

l'actualité sans prise de tête

Créée le 02/02/08 par kéline
Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez

Derniers articles

Le lendemain de rmi. Ii

Publié par Arnol2 sur le blog Le blog de Arnol2 il y a 16 jours

Suite il y a 2 mois environ , à la proposition de loi visant à donner de l'argent aux élèves assidus qui vont à l'école, voici la réaction de "Jésus", toujours dans le 17 ème, qui continue à dire...

Le lendemain du r.M.I

Publié par Arnol2 sur le blog Le blog de Arnol2 il y a 16 jours

J'ai du mal à saisir cette personne. Voici ce que j'ai pu lire dans plusieurs rues du 17 ème à Paris. Si je reste dubitatif, c'est parceque il y a une suite à ce premier message. De deux choses...

" l' argent...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 17 jours

...Va à ceux qui l'honorent. " Alain Serait-ce pour cette raison que Toni Musulin s'est rendu à la police monégasque et non pas à la police française ? Robin des Bois, Arsène Lupin, c'était au...

Les défaillances d'entreprises atteindront un niveau historique en 2010

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 17 jours

L'Expansion.com - 17/11/2009 12:28:00 Reuters En France elles devraient progresser légèrement de 2% en 2010 pour atteindre un nouveau record à 68.600 sur l'année. Les défaillances d'entreprises en...

KickAssTorrents, futur cauchemar des majors du cinéma ?

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 18 jours

Lancé début 2009, ce site de Torrent défraie la chronique en proposant désormais du téléchargement direct de musiques, films, jeux... Ce service sera à terme décliné en version payante. Marc...

Une proposition indecente...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 19 jours

... a failli mal tourner le samedi 14 Novembre à Paris. Stéphane Boukris n'est pas en manque d'idées. Le problème c'est qu'elles ne sont pas toujours bonnes. Surtout lorsqu'elles visent à enlever...

Les supporters

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 19 jours

Pendant que les Irlandais fêtaient la victoire du match France- Irlande par la France en chantant la Marseillaise... Marseille et Lyon s'enflammaient. Pourquoi ? Parce que l'Algérie a perdu son...

Les modèles des ateliers de la ville de Paris

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 21 jours

Quelqu'un à qui je ne peux rien refuser m'a envoyé ce mail : "Peux-tu mentionner la pétition des modèles des ateliers de la ville de Paris sur ton blog, ça pourrait peut-être faire gagner des...

Le saviez-vous ? Did you know ?

Publié par Yeaahh sur le blog Strangelyi, un regard sur la nouveauté il y a 22 jours

Je viens à l'instant de tomber sur une vidéo, qui m'a marquée, sur l'évolution du monde et des médias, et la puissance des réseaux sociaux sur ceux-ci. Elle montre totalement la réalité. Voyez par...

Témoignage...

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 23 jours

En faisant des recherches sur le rsa et/ou d'un projet auto-entrepreneur pour un futur article, je suis tombée sur ce témoignage: "En activité depuis le 1/05/09 suite à une fin de droit au 10/04 dû...