l'actualité sans prise de tête
Derniers articles
Chute en parachute doré, chut !!
Hier soir mardi aux infos : -« 48% des employés ne font pas confiance à leur patron » -« Le tout nouveau patron d’EDF réclame un salaire 45% supérieur à celui de son prédécesseur (soit 2 millions...
Les suisses et leur referendum
Quand je suis allée acheter mon journal quotidien hier matin, le titre de Libération m'a choquée mais pas dans le sens souhaité par sa rédaction. Le vote de la honte ? Il n'y va pas de main morte...
25 ans...
... 25 ans de repas, 25 ans de sourires, 25 ans d'humanité sous 25 hivers froid, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige... Aujourd'hui, s'ouvre la 25 ème campagne des Restos du coeur... Les...
150 interprétations de la Savoye
"Combien de montagnards et combien de bâtards, arborent et abordent ce continent qu'est la Savoye qui fut reconnue en son temps, par ses capitaines du contingent de l'Europe ..." "Bien sûr, il eut...
Cité des Sciences : Ubuntu
Le Père Noël passerait-il en avance ? Unbutu.fr offre un logiciel gratuit : Ubuntu 9.10 Pour mieux faire connaissance avec lui vous pouvez aller ce-jour dans une vingtaine de villes en FrancePour...
L'image du jour
Je l'ai découverte ce matin en me connectant sur Orange ! Au jardin zoologique de Varsovie a été inaugurée cette semaine une cage aux " hommes des cavernes " . "Enfermés dans une ancienne cage à...
Les eveques irlandais s'excusent...
...mais le mal est fait. Décidemment les églises sont trop souvent représentées par des drôles de paroissiens ! Ils passent leur temps à abêtir des êtres humains qui ont besoin de croire en...
Noel : Crèche ?
Si vous désirez réaliser une crèche pour vos décorations de Noël, ou en acheter une toute faite, un but de sortie à prévoir : la Foire aux Santons de Marseille !ouverte jusqu'au 31 décembre. Vous...
L'anée de la politique
Il est une anée en politique que l'on traîne derrière soi. Une maladie que l'on ne veut pas voir et qui se fond dans les maladies de carrière. En effet, une personne qui se présente dans une...
Cette grippe dont on ne doit pas dire le nom !
Mes petits enfants, venus passés le week-end chez nous étaient malades. Lundi matin, je les ai conduits chez notre médecin traitant. Les deux enfants ont développé les mêmes symptômes à un jour...