Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par kéline
Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez
Publié par Aurelynx, il y a 6 jours sur le blog aurelynx.over-blog.com
plus la crise avance et plus je m’interroge. un jour j’entend parler de 700 milliards de dollars (en chiffres c’est plus intéressant pour compter les zéros : 700 000 000 000 ), un jour 500...
Publié par Anakyne, il y a 6 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
Les banques peinent à trouver des financements à plus de 24 heures.
Publié par Anakyne, il y a 6 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
la crise de liquidités atteint un seuil critique et s'étend aux entreprises bertille bayart 03/10/2008 | mise à jour : 20:47 les banques peinentà trouver des financements à plus de 24 heures....
Publié par kéline, il y a 8 jours sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com
le dernier article de laé m'a donné très envie d'aller voir l'exposition de patrick demarchelier ( 27 septembre--> 4 janvier 2009). par son style et son talent il a inscrit son nom au panthéon des...
Publié par Anakyne, il y a 8 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
la crise de liquidités atteint un seuil critique et s'étend aux entreprises bertille bayart 03/10/2008 | mise à jour : 20:47 les banques peinentà trouver des financementsà plus de 24 heures....
Publié par Aurelynx, il y a 8 jours sur le blog aurelynx.over-blog.com
Comme ca m'a été suggéré gentilment par amaneda (dont je vous conseille vivement la lecture de son blog), je vais rattraper l'article d'hier concernant as de trefle. en effet, voici en exclusivité...
Publié par Aurelynx, il y a 9 jours sur le blog aurelynx.over-blog.com
C'est sur, j'y serai! eh oui, cela faisait longtemps que j'attendais la venue d'as de trefle sur paris et c'est arrivé! le 26 novembre je serai a ce fameux concert! si vous êtes intéressés dépéchez...
Publié par JOKER, il y a 9 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr
Publié par Anakyne, il y a 9 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
03/10/2008 article de liberation abu dhabi : les mirage sont arrivés dans la nouvelle base française elle s'appellera la ba 104. créée officiellement le 1er septembre, la nouvelle base aérienne...
Publié par Anakyne, il y a 9 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
affaire du scooter de jean sarkozy: "mon client fait appel" par la rédaction du post le 02/10/2008, vu 12417 fois info le post. "je fais appel contre le jugement favorable à jean sarkozy, rendu...