l'actualité sans prise de tête

l'actualité sans prise de tête

Créée le 02/02/08 par kéline
Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez

Derniers articles

France et angleterre...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 2 mois

... nos deux pays sont confrontés au même drame humanitaire qui se déroule à Calais. Une initiative d'Eric Besson a retenu mon attention cette semaine : le démantèlement de " la jungle " de la...

“Semele” de Haendel à La Monnaie

Publié par Robert sur le blog Resto, actualité, DVD, livres, cuisine... Le Blog de Robert H. il y a 2 mois

Il y a des spectacles qui débutent une saison et où vous sentez directement qu J Il faut dire qu Les éclairages sont très caricaturés, très à ras des acteurs. Ce qui semble important, c Le seul...

Les grands pollueurs ...

... Ne veulent pas être les payeurs. La société américaine Dow Chemical, fut responsable en 1984 à Bhopal, de la plus grande catastrophe industrielle de toute l'histoire dans l'usine " Carbide Corp...

Cool, la presse americaine !

Tout ça pour dire que je trouve très élégante la réaction d'ABC qui s'est excusé auprès de la Maison Blanche et de CNBC d'avoir rapporté des propos hors antenne, en rien censés être diffusés....

Un prophete...

... Où Tahar Rahim, dans le rôle de Malik El Djebena détenu prodige, s'envole vers un destin de très grand acteur. Malik est seul au monde. Lorsqu'il rentre en centrale à sa majorité, il doit...

5éme édition du Triatlon aixois

Publié par Robert Paris sur le blog Le blog de Robert Paris il y a 3 mois

L'engouement du public pour le triatlon s'est fait fortement ressentir dans cette 5éme édition organisée par Aixtriatlon. 600 triatlètes se sont mouillés pour l'occasion afin d'accéder au podium...

Virus

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 3 mois

Bon dimanche à vous ! Un mail vient de m'avertir d'un VIRUS TRES DANGEREUX Ne pas ouvrir les courriers émanant de nico_10_72@hotmail.fr nico_72_10@hotmail.fr yann.photos@hotmail.fr...

Tant qu un enfant au monde sera maltraite...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 3 mois

... nous serons tous atteints d'une manière ou d'une autre. Comment n'aurai-je pas été cette semaine : -- Indignée par le sort de cette petite Marina qui est morte sans que personne ne vienne à son...

Le nom des fous est ecrit partout...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 3 mois

... C'était une façon de dire qu'il n'était pas utile d'afficher son nom partout quand nous étions enfants, la vraie valeur étant reconnue sans être claironnée à tort et à travers. On pourrait...

Savoir viser !

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 3 mois