l'actualité sans prise de tête

Alimentée par 46 blogs et animée par kéline

l'actualité sans prise de tête Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Audience moyenne pour c.Bruni

Publié par Anakyne, il y a 1 mois sur le blog comparateur.over-blog.net

télévision audience moyenne pour carla bruni 08.09.2008, 14h04 l'émission de michael drucker «vivement dimanche prochain» sur france 2, avec pour invitée carla bruni-sarkozy, a été suivie par...

Produire français

Publié par kéline, il y a 1 mois sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com

le fabricant de maillots de bain arena a été condamné à verser 4,8 millions d'euros de dommages et intérêts à 96 salariés licenciés sans cause réelle et sérieuse. (lire) devant le conseil des...

Bebel et Natty ont divorcé.

Ce lundi, jean-paul belmondo, 75 ans, confirme via un communiqué à l'afp son divorce avec natty. un divorce prononcé il y a quelques mois déjà. «attaché à la protection de ma vie privée, je n'avais...

Le CRCA pourrait tailler dans ses effectifs.

le crédit agricole pourrait tailler dans ses effectifs afp le crédit agricole présente, mercredi, le plan de redressement de sa filiale calyon © negrotto viviane / sipa le crédit agricole...

Sarko et Hirch

Publié par chevalier, il y a 1 mois sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com

Trés bonne caricature : sarkozy et hirch

Parodie :les hommes politiques

Publié par chevalier, il y a 1 mois sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com

c'est une parodie :les hommes politiques dans les dessins animées

Retablir le debat europeen

Publié par JEAN DU TERROIR, il y a 1 mois sur le blog jean.du.terroir.over-blog.fr

après plus de deux mois de présidence française de l'union européenne commencée avec autant de fracas que la nouvelle présidence française, il convient de porter un avis mitigé sur sur ce début...

Hillary refuse d'embrasser Bill en direct.

hillary refuse d'embrasser bill clinton en direct - usa par mototout

«Je ne suis pas ta petite Rachida, je n’ai pas besoin de toi »

a voir sur le site de bakchich cliquer sur le lien ci-dessous : link lire l'article

China gold

Publié par kéline, il y a 1 mois sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com

J'y reviens ! non pas pour parler des j.o mais de l'art.. " ...devenir l'esthétique d'un monde en pleine mutation, exprimés les expériences collectives et individuelles générées par le monde...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog