Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par kéline
Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez
Publié par Anakyne, il y a 1 mois sur le blog comparateur.over-blog.net
télévision audience moyenne pour carla bruni 08.09.2008, 14h04 l'émission de michael drucker «vivement dimanche prochain» sur france 2, avec pour invitée carla bruni-sarkozy, a été suivie par...
Publié par kéline, il y a 1 mois sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com
le fabricant de maillots de bain arena a été condamné à verser 4,8 millions d'euros de dommages et intérêts à 96 salariés licenciés sans cause réelle et sérieuse. (lire) devant le conseil des...
Ce lundi, jean-paul belmondo, 75 ans, confirme via un communiqué à l'afp son divorce avec natty. un divorce prononcé il y a quelques mois déjà. «attaché à la protection de ma vie privée, je n'avais...
le crédit agricole pourrait tailler dans ses effectifs afp le crédit agricole présente, mercredi, le plan de redressement de sa filiale calyon © negrotto viviane / sipa le crédit agricole...
Publié par chevalier, il y a 1 mois sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com
Trés bonne caricature : sarkozy et hirch
Publié par chevalier, il y a 1 mois sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com
c'est une parodie :les hommes politiques dans les dessins animées
Publié par JEAN DU TERROIR, il y a 1 mois sur le blog jean.du.terroir.over-blog.fr
après plus de deux mois de présidence française de l'union européenne commencée avec autant de fracas que la nouvelle présidence française, il convient de porter un avis mitigé sur sur ce début...
hillary refuse d'embrasser bill clinton en direct - usa par mototout
«Je ne suis pas ta petite Rachida, je n’ai pas besoin de toi »
a voir sur le site de bakchich cliquer sur le lien ci-dessous : link lire l'article
Publié par kéline, il y a 1 mois sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com
J'y reviens ! non pas pour parler des j.o mais de l'art.. " ...devenir l'esthétique d'un monde en pleine mutation, exprimés les expériences collectives et individuelles générées par le monde...