l'actualité sans prise de tête

l'actualité sans prise de tête

Créée le 02/02/08 par kéline
Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez

Derniers articles

Ambiguïté de la loi Française sur le permis.

Publié par Arnol2 sur le blog Le blog de Arnol2 il y a 2 mois

J’ai mon permis de conduire depuis l’âge de 18 ans. Aujourd’hui j’en ai 41. Je vous laisse faire le calcul. Dernièrement, je voulais passer mon permis moto, et me renseigne donc sur les modalités....

Et revoilà la taxe Tobin !

Publié par Pauledouard sur le blog  le blog pauledouard il y a 2 mois

La taxe Tobin est de retour et devrait figurer en bonne place dans les conclusions du prochain G20 de Pittsburg. Elle est en effet supportée par de grands pays européens (le couple franco-allemand...

Un bol de lait s'il vous plait !

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 2 mois

On a beau m'expliquer, me réexpliquer, m'expliquer encore ...elle passe pas cette grève la. Ces millions de litres de lait répandu dans la nature... Y a un truc symbolique qui me hérisse. Je n'ai...

The 39 steps

Publié par Robert sur le blog Resto, actualité, DVD, livres, cuisine... Le Blog de Robert H. il y a 2 mois

Cette pièce de théâtre, tirée du roman de John Buchan et adapté plusieurs fois au cinéma est une adaptation en comédie basée essentiellement sur le film d’Hitchcock avec même quelques références à...

Phantom of the Opera - Andrew Lloyd Webber

Publié par Robert sur le blog Resto, actualité, DVD, livres, cuisine... Le Blog de Robert H. il y a 2 mois

J’étais très impatient d’aller voir cette comédie musicale … que je n’avais pas encore vue !! D’autant plus qu’Arnaud m’en avait dit le plus grand bien. ’abord, si vous y aller, veillez à réserver...

France et angleterre...

... nos deux pays sont confrontés au même drame humanitaire qui se déroule à Calais. Une initiative d'Eric Besson a retenu mon attention cette semaine : le démantèlement de " la jungle " de la...

“Semele” de Haendel à La Monnaie

Il y a des spectacles qui débutent une saison et où vous sentez directement qu J Il faut dire qu Les éclairages sont très caricaturés, très à ras des acteurs. Ce qui semble important, c Le seul...

Les grands pollueurs ...

... Ne veulent pas être les payeurs. La société américaine Dow Chemical, fut responsable en 1984 à Bhopal, de la plus grande catastrophe industrielle de toute l'histoire dans l'usine " Carbide Corp...

Cool, la presse americaine !

Tout ça pour dire que je trouve très élégante la réaction d'ABC qui s'est excusé auprès de la Maison Blanche et de CNBC d'avoir rapporté des propos hors antenne, en rien censés être diffusés....

Un prophete...

... Où Tahar Rahim, dans le rôle de Malik El Djebena détenu prodige, s'envole vers un destin de très grand acteur. Malik est seul au monde. Lorsqu'il rentre en centrale à sa majorité, il doit...