l'actualité sans prise de tête

l'actualité sans prise de tête

Créée le 02/02/08 par kéline
Vous entendez, vous voyez , vous réfléchissez à l'actualité, écrivez vos réactions comme vous le sentez

Derniers articles

Bon dimanche et bonne Saint Nicolas

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 5 jours

Mari alsacien, chez nous on souhaite la Saint Nicolas... Saint-Nicolas est l’ancien évêque de Myre, né vers 270, persécuté par Dioclétien. Orphelin très jeune et héritier d’une très grande...

Miss france est tres belle...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 5 jours

...Vraiment très très belle... Hier j'ai regardé la fin de l'émission de l'élection de Miss France à la télé. Il fallait choisir entre douze candidates toutes plus ravissantes les unes que les...

Saisine du juge en matière de crédit : code de la CONSOMMATIONArt. L 313-12

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 8 jours

En cette période de crise, où il devient de plus en plus compliqué d'acquitter nos dettes, je me suis penchée sur des solutions... Au fil de mes recherches suivant l'article lu dans Maxi de la...

Bien visé !

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 8 jours

Chute en parachute doré, chut !!

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 9 jours

Hier soir mardi aux infos : -« 48% des employés ne font pas confiance à leur patron » -« Le tout nouveau patron d’EDF réclame un salaire 45% supérieur à celui de son prédécesseur (soit 2 millions...

Les suisses et leur referendum

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 10 jours

Quand je suis allée acheter mon journal quotidien hier matin, le titre de Libération m'a choquée mais pas dans le sens souhaité par sa rédaction. Le vote de la honte ? Il n'y va pas de main morte...

La semaine de l'espoir,copenhague 2009

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 11 jours

Lien de l'image ci-dessus vers la fondation Nicolas Hulot où l'on nous donne une information claire et précise de ce qu'on peut attendre de la conférence et où l'on nous propose un certain nombre...

25 ans...

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 11 jours

... 25 ans de repas, 25 ans de sourires, 25 ans d'humanité sous 25 hivers froid, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige... Aujourd'hui, s'ouvre la 25 ème campagne des Restos du coeur... Les...

150 interprétations de la Savoye

Publié par Robert Paris sur le blog Le blog de Robert Paris il y a 13 jours

"Combien de montagnards et combien de bâtards, arborent et abordent ce continent qu'est la Savoye qui fut reconnue en son temps, par ses capitaines du contingent de l'Europe ..." "Bien sûr, il eut...

Cité des Sciences : Ubuntu

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 13 jours

Le Père Noël passerait-il en avance ? Unbutu.fr offre un logiciel gratuit : Ubuntu 9.10 Pour mieux faire connaissance avec lui vous pouvez aller ce-jour dans une vingtaine de villes en FrancePour...