Passeurs d'espoirs

Alimentée par 35 blogs et animée par Ptitsa

Passeurs d'espoirs "Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Blague La baignoire

Publié par Florence, il y a 26 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

Alex, après avoir regardé la baignoire se vider : "voilà... la baignoire elle a tout bu. elle avait très soif."

Dans le silence

Publié par Florence, il y a 27 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

quand la voix se tait pour goûter le silence qu’une percée se fait dans le brouillard dense quand tu peux voir le ciel et les champs azurés que l’aube se fait miel a ton cœur apaisé lève la voile...

Une enquête de portée mondiale...

Publié par Marc de Metz, il y a 28 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

une enquête mondiale aurait été récemment réalisée. elle contenait la question suivante : 's'il vous plaît, quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde ? cette...

Toi l'inconnue

Publié par e.s.l., il y a 3 mois sur le blog www.ecrivainsololibre.info

ouvrir sont cœur pour ne plus le fermer tant avoir a donner, sans pouvoir le faire partager l’infini de l’univers réduit à la taille de mon cœur l’amour est un moteur principal à la vie qu’il soit...

Derniere ligne droite...

Publié par e.s.l., il y a 2 mois sur le blog www.ecrivainsololibre.info

ça me fait flipper de voir tout ces gens décéder le matin, en sortant d’une boîte pour ce défouler leur vie c’est arrété d’un coup de volant mal placé avec les années, tout ça on l’a trop vu...

Le voyage du Coeur et de l'Ame

Publié par Adélys Peppercorn:0071:, il y a 16 jours sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com

par delà les nuages, mon cœur et son âme voyagent. ensemble, deux amants qui se ressemblent. son cœur et mon âme, une chanson douce clament. par la beauté des paysages, nous n’avons pas d’âge....

Calme

Publié par Nin Ka, il y a 29 jours sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net

Pour Ut : L'amour c'est...

Publié par Florence, il y a 30 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

même si l'amour n'est qu'illusion, je crois que l'homme en a besoin tout simplement pour etre, se sentir vivant. la sexualité, les départs, ne sont rien par rapport à cette soif de reconnaissance...

Dès-lors que l'administration s'en occupe...

Publié par Marc de Metz, il y a 30 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

dans l'année 2008, dieu visita noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit : - une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. - construit une arche et...

Sans rien demander

Publié par Nin Ka, il y a 30 jours sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net

Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, nous réalisons que nous voyons constamment le présent comme un moyen d'atteindre un but. selon la réalité conventionnelle, les évènements du présent ont...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog