Passeurs d'espoirs
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ...
Derniers articles
Ce que je suis
Ce n'est pas ce que je suis Qui fait mon passé Mais mon passé Qui fait ce que je suis... De la même manière... Ce n'est pas l'avenir Qui fait ce que je suis Mais ce que je suis qui fait mon...
Paris Emeraude du 19 ème
Alfred Sisley - Vue du Canal Saint Martin - Paris 1870 Salon de 1870 - Don Paul Gachet, 1951 Photo Plume Solidaire Musée d'Orsay (détail) LE POINT PARIS EMERAUDE 19ème est destiné aux personnes...
Cher papa noël...
Cher Papa Noël, serais – je le seul " Papinou " de 60 ans à t'envoyer une lettre en cette fin d'année 2009 ? Saches finalement, que je me moque de le savoir, le principal étant que tu reçoives et...
Pensée 463 Lao-Tseu
"L'homme content de son sort ne connaît point la ruine" (Lao-Tseu).
Ave Maria ...
Incroyable ce que ce grand Monsieur arrive à faire faire à une salle ... Merci Jean-Bernard !
Combien de murs... Combien de murs... Combien de murs...
Il y a vingt ans, un Mur s'est écroulé et le Monde étonné s'en réjouit encore... Quoi de plus naturel, lorsque la Liberté triomphe, que de commémorer l'événement ! Depuis, combien d'autres murs...
La Delphinothérapie et ses dangers
Suivi de: Pétition : Lutte contre les delphinariums AGIR POUR PROTÉGER LA DELPHINOTHÉRAPIE ET SES DANGERS On appelle "delphinothérapie" ou "Dolphin Human Therapy", cette nouvelle activité qui...
Lettre au Père Noël des enfants du Monde...
Peux-tu Père Noël dans prochain retour Penser à réaliser cette prière sans détour Urgence pour trop d’enfants sans amour Triste oui que ce ne soit jamais leur tour Peux-tu Père Noël toi si...
L'amour inconditionnel
Dans le "Psychologie" de octobre 2009, j'ai trouvé un témoignage très beau d'un journaliste qui a décidé de faire une retraite silencieuse sur les Iles de Lérins, avant de franchir un cap...
Ogm - Procès de Versailles : la relaxe n’a pas été confirmée...
" par Christophe Noisette, novembre 2009 A Versailles, vendredi 20 novembre 2009, étaient jugés en appel 58 Faucheurs volontaires, pour la destruction d’une parcelle de maïs GM à Poinville...