Passeurs d'espoirs
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ...
Derniers articles
Mon âme..
Couvre ses lèvres de mes baisers... Dis lui de fermer les yeux ..Va mon âme,... Vole tel un papillon nocturne .. vole, pose-toi ... Dessine-moi ses sourires, Regarde moi dormir... raconte-moi tous...
Ainsi la "perfection du monde" .......
Je suis tombée par hasard ??? Ah non, surtout pas "par hasard", je me suis donc dirigée sur le site de Didier Girault "La Porte de l'âme". Certaines de ses Citations sont très pertinentes...
Surtout pas ça (Guillevic)
" Surtout pas ça Il n'était pas maudit Pas désigné- par qui? Pour le malheur. Il était comme les autres Tout pareil. Chargé comme eux De ce quelque chose Difficile à porter. Et de ce besoin comme...
Pétition: "Pour l’avenir de l’homme, sauvons les abeilles !"
Protéger les abeilles: Terre d'Abeilles a rédigé une pétition internationale, intitulée: "Pour l’avenir de l’homme, sauvons les abeilles !" ***Signez la pétition en ligne Signez, téléchargez et...
Salam: Après 1 an d’interruption, à nouveau un accès aux douches pour les Migrants de Calais
Par salam, vendredi 4 décembre 2009 à 14:10 : Infos-salam La mairie de Calais a indiqué ce jeudi qu’un accord était intervenu avec le Secours Catholique, ouvrant la voie à une reprise imminente du...
Divorce : lettre au mari suite à remboursements fiscaux
Madame est chinoise et s'offre les joies de 1h15 de transport en commun - RER + métro - pour que je m'occupe de ses dossiers familiaux. Cela m'honore et je lui rédige les plus belles lettres du...
Sommet Mondial de l’Alimentation: vos revendications transmises à la France
Suivi de: Pétition close: "Arrêtons le scandale de la Faim!" ; Pétition Close, Cyber@tion 331: " Mettons Fin à la Faim " ! Arrêtons le scandale de la faim! Du 16 au 18 novembre, les Etats membres...
Ma tribu d'amour
Alors de haut en bas c'est nous les folles dingues ds la neige BETTY & ELITE; en dessous Bimba, moi je pose pour les photos; Moi DIEGO je suis le rival de COCHISE mais je ne fais pas le poids a...
Dans la paix du couchant...
Dans la paix du couchant, image de plénitude.
Une santée de Fer
Bourvil - L'eau ferrugineuse Merci Aude, ton article d'hier m'a donné l'idée de cet article .... allez chez Aude-Terrienne voir la préparation de la dinde de Noël !!! c'est par là