Passeurs d'espoirs
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ...
Derniers articles
Faire confiance
Si tu fais confiance et t'abandonnes paisiblement aux forces de la Vie; elles sauront te guider, te réconforter et te dicter la meilleure façon de régler tous tes conflits. Daniel Desbiens
Antennes relais : 16 villes retenues pour expérimenter le seuil d’exposition de 0,6V/m aux irradiations.
" Dans le cadre du "Grenelle des Ondes" achevé en mai 2009 un comité (COMOP) chargé de la modélisation et de l'expérimentation d'une diminution de la puissance des irradiations émises par les...
Cheminer seul
Question : Comment peut-on cheminer seul et cependant connaître le sentiment d'unité ? Sri Chinmoy : Il faut tout d'abord connaître la différence qui existe entre être seul et se sentir seul. On...
Théâtre d'ombres
Le soleil organise un spectacle. Le théâtre d'ombres va bientôt commencer pour les elfes. Dernières mises au point avant les trois coups... La nature est décidément pleine de ressources !
Pétition: Pour une Région Languedoc-Roussillon vraiment sans ogm!
Pétition publiée le 25/11/2009. Signer cette pétition " En partenariat avec : Collectif anti-ogm Sète (Semeurs 34, Faucheurs volontaires d’OGM, Conf.LR, BEDE, Attac Sète, Verts de Sète,...
Les baleines sacrifiées au nom d’une pseudoscience!
Suivi de : Stop Iceland's Whale Hunting "One Voice dénonce la chasse des baleines. La cruauté de cette pratique n’a d’égal que son absence d’intérêt scientifique réel. Elle met en péril le fragile...
Regain
c'est le bonheur on m'a enlevé les dernieres agrafes! je suis allée chez le coiffeur,j'ai achete un rouge a levres la vie reprend ses droits bon, je n'ai pas une forme olympique, l'abonnement à...
Enfants des rues
Le visuel choisi par la Fondation Air France, ce sont ces enfants des rues qui jouent. Il faut rappeler que les enfants grandissent par le jeu. Mais ici, quelle atroce liberté pour ces enfants qui...
Demande de droit de tierce personne (ancien combattant)
Monsieur … ……………… 75019 PARIS MINISTERE DE LA DEFENSE Secrétariat Général pour l’Administration Direction Interrégionale des Anciens Combattants d’Ile de France 10 avenue du Val de Fontenay 94135...
Cluzet
9 novembre 2009, 13h15, France 2 : C’est la rencontre entre François CLUZET, le comédien, 54 ans, césarisé en 2007 pour son interprétation remarquable dans « Ne le dis à personne » et...