Passeurs d'espoirs
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ...
Derniers articles
Disney que fais - tu ?
CHATLUT VOUS TOUS. Cosaque présente les billets tandis que Rumba s'impatiente. Elle trépigne de bonheur et regarde aux travers des grilles le spectacle de cette foule compacte et bigarrée. La...
"Le vilain" d'Albert Dupontel...
Ce week-end pluvieux nous a incités, ma première prunelle et moi, à aller au cinéma, à 800 mètres de chez nous. Nous avons été voir le dernier film d'Albert Dupontel, que nous apprécions depuis...
[SALAM] Centre d'hébergement de Bailleul
Suivi de : Pétition: "Pour la protection des demandeurs d’asile en France" ; Pétition "Uni-e-s contre une Immigration Jetable" ;Pour la Liberté des Migrants et de Ceux qui les Aident: Manifeste...
Greenpeace dénonce une autorisation de riz OGM en Chine
Suivi de : Greenpeace: OGM, Touche pas à mon Riz! Pétition close ; Greenpeace: 180 000 Signatures contre le Riz OGM ! (Pétition close) ; Greenpeace: Notre pétition contre le riz OGM a été remise à...
Conversion
Depuis de longs mois je m'interroge. Pourquoi tant de violence dans les rapports de travail ? Pourquoi ces luttes de pouvoir et d'influence ? Pourquoi ces mensonges et ces brimades ? Pourquoi ce...
Ce qui me motive
Ce qui me motive ? Quelqu'un que je ne connais pas me pose la question... Je le sens très loin de moi, il me semble que mes mots n'auront pas de sens pour lui.. Or, j'ai la désagréable habitude de...
Etre
Être, renaître ma naissance Dans une aube de craie Sous la lune de sang Aux termes d'un hiver mourant Être, émerger du silence Voir briller au soleil Les givres de mon coeur Présage d'un printemps...
Signez aujourd'hui la pétition pour l'accès à l'eau potable pour tous.
Votre goutte d'eau, c'est une voix en plus. pour + d'infos :www.economie-d-eau.com www.carevox.fr/L-eau-du-robinet fr.wikipedia.org/wiki/Eau_du_robinet www.oieau.fr/ Ce jour 29/11/09, 62566...
Moment décisif...
"Il n'y a rien en ce monde qui n'ait un moment décisif" Henri CARTIER-BRESSON
Copenhague: Grand Prix de la Sirène en Colère!
Image by Polyp Participez au vote pour le Grand Prix de la Sirène en Colère et aidez à choisir quelle entreprise ou lobby en fait le plus pour saboter toute action efficace contre le changement...