Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par Ptitsa
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".
Publié par Princesse des eaux, il y a 26 jours sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net
comment les papillons apprirent à voler? quand la terre était jeune, aucun papillon ne volait ça et là dans les airs et n'illuminait les jours de printemps et d'été de leurs ailes portant les...
Publié par Paqui, il y a 26 jours sur le blog paquerette.over-blog.net
aimer, c'est ne plus avoir droit au soleil de tout le monde, on a le sien. marcel jouhandeau
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 28 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
je n'en voulais pas de cette sale vie ! j'ai du tout aller chercher, car toute petite, elle m'avait tout pris, et là, seule sur le pavé, je suis restée ! la mort non plus n'a pas voulu de moi,...
Publié par Paqui, il y a 28 jours sur le blog paquerette.over-blog.net
le bonheur est à votre foyer, ne le cherchez pas dans le jardin des étrangers. douglas jerrold
Publié par Florence, il y a 26 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
"qui médit de moi en secret, me craint ; qui me loue en face, me méprise" (proverbe chinois).
Publié par Paqui, il y a 29 jours sur le blog paquerette.over-blog.net
le bonheur c'est le parfum de l'âme, l'harmonie du coeur qui chante. romain rolland
Publié par nadia-vraie, il y a 29 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
en découvrant un nouveau blog, celui de marilou je suis arrivée sur ce texte que j'ai trouvé très beau. aussi elle m'a donnée l'autorisation de le publier sur mon blog. je la remercie l'amitié est...
Publié par Florence, il y a 29 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
journal du 7 septembre la photo le jour de mon anniversaire, il me fit la surprise tôt le matin, de m’apporter un bouquet d’œillets et de tubéreuses, mes fleurs préférées. - comment as-tu su ? -...
Publié par Princesse des eaux, il y a 1 mois sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net
j'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue, mourir sur tes levres
Publié par Florence, il y a 27 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
vous devez être tout entier là ou vous aurez choisi d’être. un homme divisé ne réussit pas à affronter dignement la vie paulo coelho