Passeurs d'espoirs

Passeurs d'espoirs

Créée le 02/02/08 par Ptitsa*
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ...

Derniers articles

Etre

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 6 jours

Être, renaître ma naissance Dans une aube de craie Sous la lune de sang Aux termes d'un hiver mourant Être, émerger du silence Voir briller au soleil Les givres de mon coeur Présage d'un printemps...

Signez aujourd'hui la pétition pour l'accès à l'eau potable pour tous.

Publié par afrodeau1 sur le blog Citoyenne de Mondes il y a 6 jours

Votre goutte d'eau, c'est une voix en plus. pour + d'infos :www.economie-d-eau.com www.carevox.fr/L-eau-du-robinet fr.wikipedia.org/wiki/Eau_du_robinet www.oieau.fr/ Ce jour 29/11/09, 62566...

Moment décisif...

Publié par Jeannot sur le blog Chez Titi ! il y a 6 jours

"Il n'y a rien en ce monde qui n'ait un moment décisif" Henri CARTIER-BRESSON

Hommage aux gens d'ailleurs sur les routes du Monde...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 7 jours

J’aime me servir de pinceaux J’aime me servir d’un logiciel magique J’aime me servir de mon clavier Aujourd’hui Je vous invite dans ces couleurs qui racontent des pays d'ailleurs Je vous invite...

Si tu m'aimes, converti toi!

Publié par ARIEL Ondoua sur le blog Le blog de ARIEL Ondoua il y a 7 jours

SI TU M’AIMES, CONVERTI TOI ! Nous pouvons lire à travers l’expulsion des marchands du Temple, la volonté de notre Seigneur de faire de nos cœurs une demeure sanctifiée par sa présence divine. Le...

Une vieille dame

Publié par gazou sur le blog Le blog de gazou il y a 7 jours

Quand on lui demandait pourquoi elle se trouvait dans une chambre d'hôpital, elle disait qu'elle ne savait pas mais, peu importait le pourquoi, elle n'en avait cure...Ici, 'elle était bien ,...

Faire confiance

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 7 jours

Si tu fais confiance et t'abandonnes paisiblement aux forces de la Vie; elles sauront te guider, te réconforter et te dicter la meilleure façon de régler tous tes conflits. Daniel Desbiens

Antennes relais : 16 villes retenues pour expérimenter le seuil d’exposition de 0,6V/m aux irradiations.

Publié par afrodeau1 sur le blog Citoyenne de Mondes il y a 8 jours

" Dans le cadre du "Grenelle des Ondes" achevé en mai 2009 un comité (COMOP) chargé de la modélisation et de l'expérimentation d'une diminution de la puissance des irradiations émises par les...

Cheminer seul

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 8 jours

Question : Comment peut-on cheminer seul et cependant connaître le sentiment d'unité ? Sri Chinmoy : Il faut tout d'abord connaître la différence qui existe entre être seul et se sentir seul. On...