Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par Ptitsa
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".
Publié par Marc de Metz, il y a 18 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
si à portée de nos clavier, nous pouvons accéder aux beautés du monde c’est debout au bord de nos océans que nous aimons être bouleversés debout au pied de nos montagnes que nous aimons être...
Publié par Florence, il y a 18 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
"ce qu'on prend de bonheur n'est volé à personne" jocelyne marazzano, "le plein de mes vides", ed. alban
Publié par Paqui, il y a 19 jours sur le blog paquerette.over-blog.net
et voilà, mes deux fils et leurs compagnes sont partis. l'un revient le week end prochain, l'autre en août, la maison est vide, certes mais tellement pleine de leurx voix, de leurs rires. une...
Publié par Florence, il y a 19 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
La joie déverse une lumière qui illumine la terre entière qui rassasie ceux qui ont faim d'espérance pour demain car c'est le jour du miracle accompli du soleil qui reparait à minuit pour dissiper...
Publié par nadia-vraie, il y a 20 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
la confiance en soi ! la confiance en soi, ça s’apprend, c’est un peu comme devenir grand : ça ne viendra pas en un jour et des bêtises, t’en feras toujours. le tout, c’est de ne pas être honteux...
Publié par busard, il y a 22 jours sur le blog busardeco.over-blog.com
«ce qui a été fait pour l'union de l‘europe il y a soixante ans, nous allons le faire aujourd'hui avec l'union de la méditerranée ». tels étaient les mots prononcés par le président français,...
Publié par Florence, il y a 23 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin. anonyme
Publié par Paqui, il y a 23 jours sur le blog paquerette.over-blog.net
ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres. christophe colomb
Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
il paraît qu'en chinois, mon prénom signifie : "je vous souhaite le soleil". alors, en ce jour où il est particulièrement présent parmi nous, je vous en offre à chacun un petit rayon. croquez-le...
Publié par Florence, il y a 24 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
Si on était fait pour reculer, on aurait des yeux derrière la tête anonyme