Passeurs d'espoirs

Alimentée par 36 blogs et animée par Ptitsa

Passeurs d'espoirs "Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'amour vache... Entre une biche et un lapin !

Publié par Marc de Metz, il y a 13 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

ma poule, avait beau être plate comme une limande, souffler comme un phoque pendant l’amour, rire comme une baleine après, elle avait du chien à revendre. cela me flattait et me rendait chaud...

Pour Nadia-Vraie : Les droits de l'enfant

Publié par Florence, il y a 14 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

un enfant doit toujours être protégé dans n'importe laquelles des circonstances.

Le rituel autour de la part du gateau.

Publié par L'Innocente, il y a 14 jours sur le blog linnocente.over-blog.fr

ce rituel autour du gâteaun'est pas dénué de fondement.l'hôte, souventpauvreté et générositéoffre en cette nourritureson prochain repas. l'invité, pressentantla valeur du donle refuse une première...

Antonio Machado - Poème - Tout passe et tout demeure!

Publié par Malou, il y a 17 jours sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com

j'aime les mondes subtils aériens et délicats comme des bulles de savon. j'aime les voir s'envoler, se colorer de soleil et de pourpre, voler sous le ciel bleu, subitement trembler, puis éclater....

21 septembre

Publié par nadia-vraie, il y a 15 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com

le 21 septembre étant la «journée internationale de la paix», j'ai pensé aux paroles de cette chanson qui parle d'amour et de paix sur la terre. choisie "chanson la plus populaire" depuis 50 ans !...

Jean Cocteau expose en permanence à Metz...

Publié par Marc de Metz, il y a 5 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

les vitraux de jean cocteau eglise saint maximin à metz en "outre-seille"

Les droits de l'enfant

Publié par Florence, il y a 16 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

article 2. l'etat s'engage à respecter les droits des enfants énoncés dans cette convention et à les garantir sans distinction de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion...

Les amis! Pouvez-vous garder la maison? Je dois m'absenter plusieurs jours!

Publié par Malou, il y a 24 jours sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com

ami(e)s, je vous offre cette rose blanche, ma préférée pour vous faire attendre mon retour. juste quelques jours, et je reviendrai me poser sur vos blogs aimés. prenez bien soin de vous! je vous...

Murs et ponts

Publié par paquerettesSs, il y a 17 jours sur le blog paquerette.over-blog.net

les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. isaac newton

Le blogueur de Metz et le lecteur d'ailleurs...

Publié par Marc de Metz, il y a 17 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

le blogueur et le lecteur, lui, blogueur sur son siège concentré, tenait en ses mains son clavier. l'autre, lecteur alléché par son précédent billet, lui adresse à peu près ce commentaire premier...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog