Passeurs d'espoirs

Passeurs d'espoirs

Créée le 02/02/08 par Ptitsa*
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ...

Derniers articles

La lumière dans les yeux...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 2 jours

Sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean, pendant la Fête des Lumières, j'ai assisté à un spectacle improvisé. Des religieux venus de différents pays ont créé une ambiance chaleureuse avec leurs...

La République selon SFR : une liberté syndicale sous surveillance idéologique patronale ?

Publié par afrodeau1 sur le blog Citoyenne de Mondes il y a 3 jours

Auteur de l'article : LDH La lettre d'information de la LDH n°28 , Jeudi 10 Décembre 2009 (extraits) "Pour la première fois en France, un employeur a osé, le 30 novembre, prendre en otage les «...

De " l'Identité "

Publié par L17 sur le blog Salam - Akwaba il y a 3 jours

A l'heure où, en France, le débat controversé sur l'Identité nationale "part dans tous les sens", il est naturel à chacun des poser des questions... Questions qui interpellent tout au long de la...

Un seul maître

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 3 jours

Votre mental pose Une foule de questions. Un seul maître Peut y répondre. Quel est-il ? Votre cœur épris de silence. Sri Chinmoy

Avec tes yeux

Publié par Le pèlerin sur le blog Le jardin du pèlerin il y a 3 jours

Avec tes yeux je change comme avec les lunes et je suis tour à tour et de plomb et de plume, une eau mystérieuse et noire qui t'enserre ou bien dans tes cheveux ta légère victoire. Paul Eluard (Les...

Oublier..

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 3 jours

L'alcool nest pas la réponse Mais parfois ca permet d'oublier la question...

Une épidémie de bonheur

Publié par gazou sur le blog Le blog de gazou il y a 4 jours

Hier, j'ai reçu ce mail ""Epidémie de bonheur, encore plus dangereux que le H1N1 ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. > L’OMB (Organisation Mondiale du...

Pétition : Pour un droit à l’intimité en prison

Publié par afrodeau1 sur le blog Citoyenne de Mondes il y a 4 jours

Auteur de l'article : LDH Pour un droit à l’intimité en prison Appel La LDH est signataire de l’appel à pétition lancé par le RAIDH pour un droit à l’intimité en prison. Signer la Pétition " NOUS,...

Avec Domajj des heures en amitié à Metz...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 4 jours

Parler Regarder Découvrir Commenter Photographier Le faire ici à Metz Le faire complices Le faire en riant de tout Le faire sous la pluie froide Le faire en sachant apprécier Partir à l’aventure...

Vincere+Bande+Annonce+du+film

Publié par toscalluna sur le blog repartir il y a 4 jours

Vincere Bande Annonce du film envoyé par LE-PETIT-BULLETIN. - Court métrage, documentaire et bande annonce. bon,bien c'est rate j'esperais recuperer la video lisible ce film est...