Passeurs d'espoirs

Alimentée par 29 blogs et animée par Ptitsa

Passeurs d'espoirs "Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Perception...

Publié par Princesse des eaux, il y a 10 jours sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net

Apprenons à profiter de chaque seconde de notre vie. soyons heureux dés maintenant. n'attendons rien en dehors de nous qui nous rende heureux dans le futur. pensons que le temps dont nous disposons...

Pleure mon amie

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 1 mois sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

une gouttelette d'eau parcourt lentement, sur sa joue son chemin sillonnant. une larme limpide, salée, amère, va mourir où d'autres s'échouèrent. une gouttelette, une larme, un sanglot, deux...

Mayrig (maman en arménien)

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 14 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

mayrig cours mayrig les turcs sont là cours mayrig je vais aider grand'pa mayrig je t'en prie il faut te relever mayrig si tu souffres crie mais continue de marcher les mitrailleuses résonnent des...

A force d'être forte

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 25 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

a force d'être forte forte de fragilité sans franchise frelatée folle de leur forfaiture faite avec froidure foudroyée par la félonie de fripouilles finies foncer, ne pas fléchir fulminer sans...

Le respect de l'autre ... L'éducation, la politesse

Publié par busard, il y a 14 jours sur le blog busardeco.over-blog.com

flap ... j'étais au sénégal, il y a maintenant un mois et demi, et je visitais une école dans la petite ville de m'bour. face à moi, une maîtresse fière de ce quelle représentait et de sa classe....

Rêves dévastés!

Publié par Malou, il y a 1 mois sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com

un éclair dans ses cheveux d'or la splendeur de l'aurore fait scintiller ses rêves en multicolore et gonfler ses seins adolescents une main clanche la porte étanche force la porte résistante le...

Jolie métaphore de la trahison amoureuse! Les souliers verts - Linda Lemay

Publié par Malou, il y a 29 jours sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com

ecoutons ensemble la façon savoureuse dont linda lemay nous chante la trahison amoureuse les souliers verts. messieurs, certains d'entre vous se reconnaîtront peut-être!

Passer...

Publié par Ptitsa, il y a 14 jours sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

pourquoi serait-il plus difficile de mourir, c'est-à-dire de passer de la vie à la mort, que de naître, c'est-à-dire passer de la mort à la vie ? jules renard (c) ptitsa ma grand-mère va bientôt...

A quoi bon?

Publié par Paqui, il y a 15 jours sur le blog paquerette.over-blog.net

a quoi bon se tuer à naitre, si ce n'est pour connaitre le plaisir? amélie nothomb

Pensée 45 Les bonnes choses de la vie

Publié par Florence, il y a 12 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

"si tu sais aimer les bonnes choses de la vie, tu sais aussi aimer la vertu" (confucius).

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog