Passeurs d'espoirs

Alimentée par 36 blogs et animée par Ptitsa

Passeurs d'espoirs "Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Passeurs d'espoirs

• Géré par Ptitsa, 63 articles publiés

Chaque jour, quelques mots (un poème, une phrase, une citation...) pour se rappeler que la vie est belle et vaut la peine d'être pleinement vécue.

• Géré par Shin Haiah, 0 article publié

Tiens ton esprit en enfer et ne désespère pas ! Silouane Carnet de vie désocculté

• Géré par Mahé, 3 articles publiés

Des mots... Des changements ...Des réflexions... Des outils... Des graines...

• Géré par nadia-vraie, 18 articles publiés

Bienvenue sur mon blog photographies, musique, nature, humour, divers

• Géré par tony87000, 5 articles publiés

Un peu de tendresse pour toi qui donne les pleurs et les cris , les rires et les sourires aussi , les joies jonchees de peines . " toi qui donne la vie " pour nos rires et pour nos larmes à vous...

• Géré par Trugluff, 1 article publié

L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

• Géré par lila, 4 articles publiés

Coach spirituel, philosophie de la vie

• Géré par Mona Labeye, 0 article publié

J'ai fait ce blog pour y publier des textes que j'ai écrits entre 1982 et 1996... Depuis, panne sèche. J'espère qu'ainsi encouragée la source va se remettre à couler.

• Géré par busard, 9 articles publiés

Flap ... L'oiseau se pose et puis dépose ... "Dans le désert de ma Pensée S'est envolée la femme oiseau Marquée par l'altérité Dune anamorphosée aux ciseaux"

• Géré par Lys, 9 articles publiés

Bienvenue ici ! Moi, Palhlaschah, vous livre son âme : ses sentiments, ses sensations, ses émotions, ses secrets. Et tout cela débute par une lettre, un mot, une phrase, une prose, un poème, une...

• Géré par Kri, 13 articles publiés

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout (O. Lockert) Ouvrons...

• Géré par Sylviane, 5 articles publiés

Un blog presque exclusivement consacré à ma nouvelle passion... La Photo.

• Géré par mahina, 9 articles publiés

Promenades, paroles, les miennes, celles des autres...

• Géré par Nin Ka, 62 articles publiés

Parler de tout dans le plus pur respect

• Géré par Marie-Lore, 2 articles publiés

Si c'est de la poudre d'Amour que vous cherchez, vous êtes arrivés à bon blog... Marie-Lore voyante parisienne, partage avec vous son monde magique et bien réel!Entrez et respirez l’air frais…

• Géré par Martine, Pèlerine et Citoyenne du Monde, 6 articles publiés

Je suis Pèlerine et Citoyenne d'un monde que je parcours en tous sens depuis des années. Par mes récits, croquis ou aquarelles, fictions, photos, carnets de voyages, je laisse ici quelques traces...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog