Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 36 blogs et animée par Ptitsa
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".
Chaque jour, quelques mots (un poème, une phrase, une citation...) pour se rappeler que la vie est belle et vaut la peine d'être pleinement vécue.
Tiens ton esprit en enfer et ne désespère pas ! Silouane Carnet de vie désocculté
Des mots... Des changements ...Des réflexions... Des outils... Des graines...
Bienvenue sur mon blog photographies, musique, nature, humour, divers
Un peu de tendresse pour toi qui donne les pleurs et les cris , les rires et les sourires aussi , les joies jonchees de peines . " toi qui donne la vie " pour nos rires et pour nos larmes à vous...
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Coach spirituel, philosophie de la vie
J'ai fait ce blog pour y publier des textes que j'ai écrits entre 1982 et 1996... Depuis, panne sèche. J'espère qu'ainsi encouragée la source va se remettre à couler.
Flap ... L'oiseau se pose et puis dépose ... "Dans le désert de ma Pensée S'est envolée la femme oiseau Marquée par l'altérité Dune anamorphosée aux ciseaux"
Bienvenue ici ! Moi, Palhlaschah, vous livre son âme : ses sentiments, ses sensations, ses émotions, ses secrets. Et tout cela débute par une lettre, un mot, une phrase, une prose, un poème, une...
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout (O. Lockert) Ouvrons...
Un blog presque exclusivement consacré à ma nouvelle passion... La Photo.
Promenades, paroles, les miennes, celles des autres...
Parler de tout dans le plus pur respect
Si c'est de la poudre d'Amour que vous cherchez, vous êtes arrivés à bon blog... Marie-Lore voyante parisienne, partage avec vous son monde magique et bien réel!Entrez et respirez l’air frais…
Je suis Pèlerine et Citoyenne d'un monde que je parcours en tous sens depuis des années. Par mes récits, croquis ou aquarelles, fictions, photos, carnets de voyages, je laisse ici quelques traces...