Passeurs d'espoirs

Alimentée par 37 blogs et animée par Ptitsa

Passeurs d'espoirs "Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Iles flottantes...

Publié par Kri, il y a 20 jours sur le blog aurendezvous.over-blog.net

les larges nénuphars, les lianes errantes, blancs archipels, flottaient enlacés sur les eaux et dans leurs profondeurs vives et transparentes brillait un autre ciel où nageaient les oiseaux. c.m....

Encore un petit tour dans Paris

Publié par Adélys Peppercorn:0071:, il y a 7 jours sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com

Depuis quelques temps, je vous emmène en balade dans le paris connu et méconnu. pour clore la promenade, ces quelques petites curiosités en photos... pour retrouver l'intégralité de la balade,...

Continuons la balade... Le Paris Inimaginaire

Publié par Adélys Peppercorn:0071:, il y a 27 jours sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com

Il y a plusieurs jours (où plusieurs semaines ? le temps passe si vite !) je vous avais proposé une visite de paris avec une première partie sur notre dame et la basilique de saint-denis et une...

Reflet de notre âme

Publié par carie, il y a 1 mois sur le blog www.histoires-de-cartes.com

deux de baguettes, tarot de l'enfant intérieur isha lerner "il existe une croyance universelle, selon laquelle notre reflet serait une partie vitale de notre âme. les surfaces réfléchissantes,...

Belle phrase...

Publié par Nin Ka, il y a 1 mois sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net

l'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un coeur noble.

Offrande

Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

chapelle saint pancrace à forcalquier (04) l'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. o. feuillet j'ai reçu ce...

Les bras en croix

dieu a les bras étendus. l'un est assez fort pour nous entourer de justice, l'autre est assez doux pour nous entourer de sa grâce. martin luther king, "la force d'aimer".

Ces chers petits anges

Publié par Florence, il y a 1 mois sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

Maman, quand je suis né, comment tu savais que je m'appelais victor ? victor, 4 ans et demi

Que suis-je ?

Publié par Adélys Peppercorn:0071:, il y a 1 mois sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com

Je vous propose ce petit jeu... n'hésitez pas à écrire vos propositions, même les plus folles !!!! la réponse dans quelques jours...

Quand le vain se fait levain

je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre. anaïs nin

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog