Alimentée par 25 blogs et animée par Ptitsa
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".
Publié par Florence, il y a 5 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin. anonyme
Publié par Paqui, il y a 6 jours sur le blog paquerette.over-blog.net
ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres. christophe colomb
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 6 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
dragueurs, beaux parleurs, guetteurs de coeurs en désarroi ! solliciteurs, imposteurs, profiteurs de coeurs en émoi ! kidnappeurs, dupeurs de femmes expirant, sous vos mots trompeurs. chasseurs...
Publié par Marc de Metz, il y a 7 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
je suis à coup sûr époustouflé lorsqu’une femme ou un homme sait nous inviter à nous mettre en émotion devant une photo, devant un texte, devant une œuvre d’art. j’ai eu envie de partager avec...
Publié par Ptitsa, il y a 18 jours sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
il paraît qu'en chinois, mon prénom signifie : "je vous souhaite le soleil". alors, en ce jour où il est particulièrement présent parmi nous, je vous en offre à chacun un petit rayon. croquez-le...
Publié par Florence, il y a 6 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
Si on était fait pour reculer, on aurait des yeux derrière la tête anonyme
Publié par Paqui, il y a 8 jours sur le blog paquerette.over-blog.net
nos invités viennent de partir et nous sommes enfin seuls avec une partie de nos enfants (5 résidents). cela fait vraiment du bien de retrouver le calme. nous avons servi 180 repas depuis vendredi...
Publié par Princesse des eaux, il y a 8 jours sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net
comment les papillons apprirent à voler? quand la terre était jeune, aucun papillon ne volait ça et là dans les airs et n'illuminait les jours de printemps et d'été de leurs ailes portant les...
Publié par Paqui, il y a 9 jours sur le blog paquerette.over-blog.net
aimer, c'est ne plus avoir droit au soleil de tout le monde, on a le sien. marcel jouhandeau
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 10 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
je n'en voulais pas de cette sale vie ! j'ai du tout aller chercher, car toute petite, elle m'avait tout pris, et là, seule sur le pavé, je suis restée ! la mort non plus n'a pas voulu de moi,...