Passeurs d'espoirs

Alimentée par 25 blogs et animée par Ptitsa

Passeurs d'espoirs "Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pensée 37 Ensemble ou seul

Publié par Florence, il y a 5 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin. anonyme

Ceux qui voient.............

Publié par Paqui, il y a 6 jours sur le blog paquerette.over-blog.net

ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres. christophe colomb

Dragueurs !

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 6 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

dragueurs, beaux parleurs, guetteurs de coeurs en désarroi ! solliciteurs, imposteurs, profiteurs de coeurs en émoi ! kidnappeurs, dupeurs de femmes expirant, sous vos mots trompeurs. chasseurs...

Heureux ceux qui savent fabriquer de la magie...

Publié par Marc de Metz, il y a 7 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

je suis à coup sûr époustouflé lorsqu’une femme ou un homme sait nous inviter à nous mettre en émotion devant une photo, devant un texte, devant une œuvre d’art. j’ai eu envie de partager avec...

Légende ou vérité ?

Publié par Ptitsa, il y a 18 jours sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

il paraît qu'en chinois, mon prénom signifie : "je vous souhaite le soleil". alors, en ce jour où il est particulièrement présent parmi nous, je vous en offre à chacun un petit rayon. croquez-le...

Pensée 35 Des yeux derrière la tête

Publié par Florence, il y a 6 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

Si on était fait pour reculer, on aurait des yeux derrière la tête anonyme

Enfin seuls.........

Publié par Paqui, il y a 8 jours sur le blog paquerette.over-blog.net

nos invités viennent de partir et nous sommes enfin seuls avec une partie de nos enfants (5 résidents). cela fait vraiment du bien de retrouver le calme. nous avons servi 180 repas depuis vendredi...

Légende Amérindienne

Publié par Princesse des eaux, il y a 8 jours sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net

comment les papillons apprirent à voler? quand la terre était jeune, aucun papillon ne volait ça et là dans les airs et n'illuminait les jours de printemps et d'été de leurs ailes portant les...

Aimer...............

Publié par Paqui, il y a 9 jours sur le blog paquerette.over-blog.net

aimer, c'est ne plus avoir droit au soleil de tout le monde, on a le sien. marcel jouhandeau

100% Rebelle !

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 10 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

je n'en voulais pas de cette sale vie ! j'ai du tout aller chercher, car toute petite, elle m'avait tout pris, et là, seule sur le pavé, je suis restée ! la mort non plus n'a pas voulu de moi,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog