Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 36 blogs et animée par Ptitsa
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".
Publié par paquerettesSs, il y a 1 mois sur le blog paquerette.over-blog.net
le hasard, c'est peut être le pseudonime de dieu quand il ne veut pas signer. théophile gautier
Publié par Kri, il y a 26 jours sur le blog aurendezvous.over-blog.net
une grenouille verte, qui prend un bain de pieds, assise en chemisette, sur le bord du fossé, chante, chante à tue-tête: "je suis pomme d'api, je suis pomme de reinette, bien contente aujourd'hui"...
marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. li-cam
pour apprendre quelque chose aux gens, il faut mélanger ce qu'ils connaissent avec ce qu'ils ignorent. pablo picasso
Publié par nadia-vraie, il y a 1 mois sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
bonjour à vous tous, ce matin, j'ai décidé de vous faire part d'une nouvelle pour que les amis(es) qui connaissent le bloggueur sumi,celui qui aime fait rire et qui aime la vie, lui rendent visite...
hier à nantes ,conférence du dalai lama, dans cette salle du zénith 7200 personnes y assistaient, parmi elles, deux de mes amies. " notre paix intérieure dépend de notre aptitude à gérer nos...
Publié par Sylviane, il y a 1 mois sur le blog unautreregard.over-blog.net
parc animalier de gramat (lot) - juillet 2008 l'amour d'une maman, c'est la conviction que ces poussins sont des cygnes... ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont...
Publié par Sylviane, il y a 1 mois sur le blog unautreregard.over-blog.net
le bournat - le bugue (dordogne) - juillet 2008 les photographies que nous aimons ont été faites quand le photographe a su s'effacer... si il y a un mode d'emploi, cela serait certainement...
Publié par Kri, il y a 16 heures sur le blog latelierdekri.over-blog.com
Publié par Kri, il y a 1 mois sur le blog latelierdekri.over-blog.com