Passeurs d'espoirs
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ...
Derniers articles
Urgent: Népal, Empêcher le massacre de milliers d'animaux!
November 20, 2009 © Rachel H. Walker/flickr Ask Nepal to cancel the massacre! Act now, before the killing begins. We urgently need your help to stop the slaughter of hundreds of thousands of...
Azerbaidjan: Des blogueurs Emprisonnés à l'issue d'un procès inique!
De: "atoulouse@amnesty.fr" atoulouse@amnesty.fr Bonjour, Voici une action urgente sur l'Azerbaidjan... si vous avez le temps, ce week end! " Deux jeunes militants et blogueurs azerbaïdjanais, Emin...
La reine de l'aube
Voyez, déchirant le cœur des ténèbres, La porte de l'aube s'est ouverte. 0 enfants, où êtes-vous ? Chantez, chantez la gloire divine La reine de l'aube descend, Nimbée de ses rayons du matin. C'est...
Le monde humain
[Le monde humain] est muet, car tout le bavardage des hommes ne donne pas un seul mot comme il en résonne parfois dans les livres, et j'accepte tout ce bavardage pour pouvoir percevoir le silence...
20è anniversaire de la Convention des droits de l’enfant
Suivi de: Rappel à Signatures: "Mettre fin à la peine de mort à l'encontre des mineurs" Convention des droits de l’enfant 20 ans 20è anniversaire de la Convention des droits de l’enfant La...
Texte:Je demande de l'aide
Je viens pour vous signaler que je n'arrive pas à régler le problème de mon blog, si vous venez me voir, vous devez êtres arrêter par ce message d'erreur (internet explorer ne peut pas ouvrir le...
Vue sur ma terre de Nouvelle Calédonie...
Nous avons parfois de splendides couchers de soleil qui illuminent de magie nos paysages ici en France et en Lorraine. Mais il nous faut souvent attendre la saisons des beaux jours, lorsque tombe...
Sixième sens
Le sixième sens.. C'est lorsque tous les autres ont échoué...
7
7. Oui mais 7 quoi ? Chez ma blogopote Ptitsa, il y a un prix à récupérer... Je suis donc allé prendre le mien... Mais voilà, il me faut à présent vous révéler 7 choses sur moi qui sont inconnues...
Cyberaction 334: Burkina Faso – Total doit respecter ses engagements
Pour participer 1 simple CLIC ICI suffitCe jour 23/11/09 , 4923 Signataires Au Burkina Faso, pays dans lequel Total est implanté, par le biais d’une filiale qui emploie une centaine de personnes,...