Passeurs d'espoirs
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ...
Derniers articles
Je vous fais une fleur... Non, tout un bouquet !
Même en état de quasi-hibernation, difficile pour mon jardin de ne pas s'animer aujourd'hui car le thème de la quinzaine proposé par la communauté "Photographes du dimanche" est... "Les fleurs" !...
Stage "L'Appel des Sources" à Marseille du 27 au 29 novembre 09
" l'appel des sources" Le week-end du 27 au 29 novembre à Marseille Le vendredi 27/11 à 19h30 : Conférence gratuite sur la mémoire et le pouvoir de guérison de l'eau, avec Minthé. Aux "Ailes de...
Graines sans poids
Dernier vestige de l'été. La floraison est terminée. Il ne reste plus que les graines prêtes à s'envoler après que leur léger duvet soit débarrassé de la brume matinale. "Cet air qu'on ne voit pas...
Même nés en delphinarium, les dauphins demeurent des animaux sauvages et souffrent de la captivité
Suivi de : Pétition : Lutte contre les delphinariums Publié sur One Voice (http://www.one-voice.fr) Accueil > Actualités > Même nés en delphinarium, les dauphins demeurent des animaux sauvages et...
La Suisse interdit des expérimentations invasives sur des primates
Publié sur One Voice (http://www.one-voice.fr) ; Octobre 2009 Accueil > La Suisse interdit des expérimentations invasives sur des primates [1] Une décision du tribunal fédéral suisse vient...
Pétition "Ecomédecines et Santé Publique"
Pétition adressée à la Commission européenne*** Ce jour 02/12/09, 7910 Signataires *** Introduction La présente pétition fait suite au colloque « Ecomédecines et santé publique » organisé à Namur...
Pétition: Haïti mineures employées de maison
De nombreuses familles haïtiennes trop pauvres pour subvenir aux besoins de leurs enfants sont contraintes d’envoyer ces derniers travailler comme domestiques. Ces enfants, des filles pour la...
Révision de la liste des pays d’origine ‘’sûrs’’ (Suite)
Vendredi 20 Novembre 2009 13h51mn 20s De: "Amnesty International France" amnestynews@amnesty.fr " Chers signataires de la pétition sur la Révision de la liste des pays d’origine ‘’sûrs’’ Nous vous...
Note dédiée à Bhuvana
Au lendemain de l'anniversaire des 20 ans de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant, je veux mettre à l'honneur une toute petite fille de sept ans, Bhuvana. Elle appartient à la caste...
Juste un petit coucou...