Passeurs d'espoirs
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ...
Derniers articles
A Gaëlle
Ta frimousse a jailli Dans la douce nuit De ce samedi. Certitude de ton arrivée Je ne cesse de te rêver Ton Papa t’a déjà nommée. Pressentiment de tes futurs parents Qui t’attendent depuis si...
Soirée festive et concert du Téléthon 2009
Programme de la soirée festive. Compte rendu de Françoise Rozan. C'est le vendredi 4 décembre à 18h, que débutera à St AFFRIQUE cette soirée avec des dessins d'enfants suspendus en banderolles à...
La Bolivie interdit l’utilisation de tous les animaux dans les cirques !
"Les animaux sauvages et domestiques ne peuvent plus être détenus et exploités dans les cirques sur le territoire bolivien. Le gouvernement de Bolivie, qui se veut un exemple en Amérique du Sud...
High Time: la newsletter de one voice novembre 2009
HIGH TIME Il est grand temps - novembre 2009 A la une En action pour les phoques Une campagne internationale contre la chasse aux phoques Voir l'article One Voice au sein de la Fur Free Alliance...
Compliqué !
Il est si simple de compliquer une simplicité Il est si compliqué de simplifier une complication...
Se relever
C'est en relevant les autres.. Qu'on finit par se relever soi-même...
Hautement toxique
pourtant au depart je l'ai trouvée sympathique elle s'est proposée pour me faire brancher la ligne telephonique pendant que je serais au bloc quand j'ai emerge j'ai vu l'autre face operée dans ce...
Liberté...
Liberté Sur mes cahiers d'écolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable sur la neige J'écris ton nom Sur toutes les pages lues Sur toutes les pages blanches Pierre sang papier ou cendre...
Assez est assez
Assez est assez La gratitude a à voir avec le fait de se sentir plein, complet et adéquat. Nous avons tout ce dont nous avons besoin et méritons nous regardons le monde avec un sentiment de...
Urgent: P1359 - Une nouvelle fois, un père de famille bientôt arraché aux siens !
Signer la pétition Ce jour 25/11/09, 1126 Signataires Une nouvelle fois, la France oublie sa signature de la Convention internationale des droits de l’enfant !! Monsieur H.A., égyptien, en France...