Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par Ptitsa
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".
Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
… dans la tribu des zurluberlus ! nous sommes de petits farfadets jaillis des doigts de fée de kri pour servir, alertes et guillerets les zamis du petit colibri. gais lutins, mutins et malins, aux...
Publié par Florence, il y a 1 mois sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
En attendant le beau jour où la tolérance deviendra aimante, la prosaïque tolérance est ce que l'on peut faire de mieux [...] .en attendant mieux, c'est à dire en attendant que les hommes puissent...
Publié par Lmvie, il y a 1 mois sur le blog memodemots.over-blog.com
je vous invite à aller sur "ma musique". j'avais rédigé un article intitulé "line" le 5 mai 2008 dans lequel je vous narrais cette amie merveilleuse, et c'est un euphémisme, qui m'avait chanté au...
je suis époustouflée devant cette merveilleuse chaîne de clics... car je sais que derrière se trouvent des personnes que je connais peu ou pas mais qui répondent à l'appel, et que ces personnes...
un texte d'une couleur, d'une teneur assez inhabituelles au jardin aujourd'hui... je ressens le besoin de vous en raconter l'histoire. en premier lieu, j'avais promis à lili la rebelle, en ce jour...
Publié par nadia-vraie, il y a 1 mois sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
espérant que ce beau texte puisse aider plusieurs personnes. la confiance en soi ! la confiance en soi, ça s’apprend, c’est un peu comme devenir grand : ça ne viendra pas en un jour et des...
"si vous avez compris, vous avez sûrement tort" jacques lacan je suis allée papillonner sur le blog de malou et son dernier article me donne l'occasion de remettre l'accent sur ce pourquoi aussi...
Publié par Florence, il y a 1 mois sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
je vous parle d’un lieu que vous connaissez peut-être le pays de n’importe où on ne peut y accéder que par le rêve vos rêves sont-ils assez forts pour recréer le monde ? car c’est de cela qu’il...
a tous les blogueurs, visibles ou invisibles, nommés ou anonymes, qui m'ont portée cette semaine, je dédie ce texte composé pour eux. je l'ai écrit sous forme de chanson, à la façon de jean ferrat...
la nuit n'est jamais complète, il y a toujours, puisque je le dis, puisque je l'affirme, au bout du chagrin, une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée, il y a toujours un rêve qui veille, désir à...