Passeurs d'espoirs

Passeurs d'espoirs

Créée le 02/02/08 par Ptitsa*
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ...

Derniers articles

Ave Maria ...

Publié par Minthé sur le blog La caravane des sources il y a 17 jours

Incroyable ce que ce grand Monsieur arrive à faire faire à une salle ... Merci Jean-Bernard !

Combien de murs... Combien de murs... Combien de murs...

Publié par L17 sur le blog Salam - Akwaba il y a 17 jours

Il y a vingt ans, un Mur s'est écroulé et le Monde étonné s'en réjouit encore... Quoi de plus naturel, lorsque la Liberté triomphe, que de commémorer l'événement ! Depuis, combien d'autres murs...

La Delphinothérapie et ses dangers

Publié par afrodeau1 sur le blog Citoyenne de Mondes il y a 17 jours

Suivi de: Pétition : Lutte contre les delphinariums AGIR POUR PROTÉGER LA DELPHINOTHÉRAPIE ET SES DANGERS On appelle "delphinothérapie" ou "Dolphin Human Therapy", cette nouvelle activité qui...

Lettre au Père Noël des enfants du Monde...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 17 jours

Peux-tu Père Noël dans prochain retour Penser à réaliser cette prière sans détour Urgence pour trop d’enfants sans amour Triste oui que ce ne soit jamais leur tour Peux-tu Père Noël toi si...

L'amour inconditionnel

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 17 jours

Dans le "Psychologie" de octobre 2009, j'ai trouvé un témoignage très beau d'un journaliste qui a décidé de faire une retraite silencieuse sur les Iles de Lérins, avant de franchir un cap...

Ogm - Procès de Versailles : la relaxe n’a pas été confirmée...

Publié par afrodeau1 sur le blog Citoyenne de Mondes il y a 18 jours

" par Christophe Noisette, novembre 2009 A Versailles, vendredi 20 novembre 2009, étaient jugés en appel 58 Faucheurs volontaires, pour la destruction d’une parcelle de maïs GM à Poinville...

Quand l'héritage nous construit

Publié par Kinesio21 sur le blog Le blog d'une kinésiologue en Bourgogne il y a 18 jours

Cet héritage qui me construit Des lettres, une maison, de l’argent, des bijoux… Hériter n’est jamais anodin. C’est un ultime lien avec le défunt, qui nous révèle souvent une part de nous-même....

Hawa

Publié par gazou sur le blog Le blog de gazou il y a 18 jours

Hier, avec une amie, le hasard a bien guidé nos pas... Nous arrivons dans le charmant petit village de Chabrillan de la Drôme et nous nous arrêtons au café-bibliothèque où le groupe " Hawa donne...

Deux nouveaux prix à partager...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 18 jours

Fanfan du blog "une retraitée corse heureuse", Benissa et Alice du blog "Au fil des jours" m'ont décerné "The 2009 Blogger Appréciation Awards", déjà reçu il y a quelques jours de la part de...

De la différence

Publié par bongo sur le blog Le blog de Ptite part il y a 18 jours

Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. Antoine de Saint-Exupéry