Alimentée par 25 blogs et animée par Ptitsa
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".
Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
stoooooooooooooooooooooooop !relache pour tout le monde ! en train de préparer l'article de demain, je relève les yeux et... ...que vois-je ? là, en haut à droite de mon écran ? br: 81 niveau :...
Publié par Ptitsa, il y a 5 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
2 février... je me souviens. l'an dernier à la même époque je gis sur un lit d'hôpital la ventre labouré la tête broyée par un étau de glace les bras bleus d'être perforés des fils plein les...
Publié par Ptitsa, il y a 4 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
j'ai des amis hollandais. j'ai des amis javanais. j'ai des amis au portugal. j'ai des amis au sénégal. j'ai des amis dans les villes. j'ai des amis dans les îles. j'ai des amis proches ou...
Publié par Ptitsa, il y a 4 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
c'est dimanche, aujourd'hui... vous trouverez bien 7 minutes pour vous immerger dans ce beau conte. j'en ai tout aimé : l'histoire, la musique, la morale, le graphisme... a vous de le découvrir !
Publié par Malou, il y a 1 mois sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com
je suis moins présente sur mon blog, en ce moment. entre les retrouvailles familiales et amicales, les sorties, l'écriture d'un roman, la lecture, les tâches ménagères et le jardinage, j'ai fort à...
Publié par mahina, il y a 1 mois sur le blog adishatz.over-blog.net
je voyage entre l'ombre et la lumière. mes pas m'entraînent tantôt vers un pays de brume où les sons sont étouffés, où la lumière est ombrée par tant de pensées qui tels d'immenses arbres se...
Publié par Princesse des eaux, il y a 1 mois sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net
Fais tinter les cloches qui résonnent encore oublie ton offrande de perfection il y a une fissure en toute chose grâce à elle, la lumière peut entrer.
Publié par Florence, il y a 1 mois sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
" le désert pour nous ? c'était ce qui naissait en nous. ce que nous apprenions sur nous-mêmes." saint-exupéry , terre des hommes
Publié par Princesse des eaux, il y a 1 mois sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net
si votre vie de tous les jours vous paraît trop pauvre, ne vous en plaignez pas: penez en à vous même, dites-vous que vous n'êtes pas assez poête pour en extraire ses richesses...rainer maria...
Publié par Malou, il y a 1 mois sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com
Mon amie moun est devenue mon mentor en poésie. elle nous propose, ce soir, un superbe pantoum sur son blog poésia. ma culture poétique étant, comme vous le constatez, d'une pauvreté accablante,...