Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Ptitsa
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".
Publié par paquerettesSs, il y a 1 mois sur le blog paquerette.over-blog.net
le vase donne une forme au vide, et la musique au silence. georges braque
Publié par Malou, il y a 1 mois sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com
* - mousse, il est donc marin ton père?... - pêcheur, perdu depuis longtemps. en découchant d'avec ma mère, il a couché dans les brisants... maman lui garde au cimetière une tombe - et rien dedans...
Publié par Florence, il y a 1 mois sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
dans le désert une source a jailli qui désaltère qui donne la vie j’y ai couru et j’ai comblé tant que j’ai pu la soif des années j’y découvre hélas dans ma fragilité que plus le temps passe et...
Publié par Florence, il y a 1 mois sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
O-b, en abrégé ! tu vois déjà branché. eh bien ! ce sont des communautés d'hommes et de femmes qui communiquent sur des sujets divers, vraiment divers... et d'ailleurs, pour que cela ait un avenir,...
Publié par L'Innocente, il y a 1 mois sur le blog linnocente.over-blog.fr
sous cet âpre désir, sous cette volonté glacée, traverser le désert arctique, conquérir la banquise, il y a un coeur rêveur et entrepreneur. quitter de vertes collines vers des neiges éternelles!...
Publié par paquerettesSs, il y a 1 mois sur le blog paquerette.over-blog.net
make a smilebox photobook
Publié par Malou, il y a 1 mois sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com
l'enfance qu'elle est loin cette douce enfance! légère, transparente, contrastrée insécure dans une grande maison toujours en travaux un grand jardin aussi magnifique, fleuri, orgueil de mon père....
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 1 mois sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
republication j'aimerais être mahatmapour la grandeur d'âmeet aller à fatimaque les pèlerins acclament maharani du radjastan,je nourrirais les enfants,danserais pour mon sultan,libèrerais le...
Publié par L'Innocente, il y a 1 mois sur le blog linnocente.over-blog.fr
entre les volets clos un rayon de lumière. dansent les poussières. quand la lumière fracasse la poussière. en toute direction se révèle la lumière. en une douce irridescence s'illumine la...
un professeur dit à un de ses élèves : -"donne-moi la définition de l'eau." le p'tit gars répondit : "c'est un liquide transparent et lorsque tu mets les main dedans il devient noir !".