Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Ptitsa
"Vraiment riche est celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité n'en peut détruire" (Hans Kruppa).
Pour ne pas perdre espoir... Pour le retrouver... Pour en donner ... vous pouvez devenir "passeur d'espoirs".
Publié par Sylviane, il y a 2 jours sur le blog unautreregard.over-blog.net
je ne participe que très rarement aux chaînes sur le net mais j'avoue que cette fois, j'ai trouvé celle ci différente et l'idée de fancri très bonne... le principe ? transmettre une carte réalisée...
Publié par Martine, Pèlerine et Citoyenne du Monde, il y a 2 jours sur le blog www.campostellae.com
J'ai vécu, il y a exactement 23 ans (comme le temps passe vite !) et pendant quelques années dans un petit village béarnais entouré de champs de maïs. en béarn la campagne est très belle... et au...
Publié par Babou*, il y a 3 jours sur le blog la-tisseuse-de-mots.over-blog.com
ptitsa m’a donné un exercice à faire : « écrire une histoire juste en regardant cette photo » (un clic sur la photo mènera vos pas chez elle pour la voir en grand)… j’ai laissé mon imagination...
Publié par Babou*, il y a 3 jours sur le blog la-tisseuse-de-mots.over-blog.com
a mon docteur... sans qui, aujourd'hui ne serait pas... avril enveloppé dans ses bourrasques de pluie est venu me surprendre dans ma mélancolie je n’avais pas vu le printemps arriver perdue dans...
Publié par Marc de Metz, il y a 3 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
je vous offre, trésor de nos jardins lorrains, cet extraordinaire chardon lorrain, photographié dans toute sa splendeur dans le jardin aux senteurs du village médiéval de rodemack en moselle. ce...
Publié par Ptitsa, il y a 1 jour sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
(c) ptitsa c'était lors de mon premier arbre, j'avais beau le sentir en moi il me surprit par tant de branches, il était arbre mille fois moi qui suis tout ce que je forme je ne me savais pas...
Publié par Marc de Metz, il y a 4 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
j’ai trouvé une invitation dans ma messagerie au travers de ce très sympathique message d’anna k : blogs57 anna k bonjour :) j'ai créé une communauté des blogs mosellans : blogs57. son ambition...
Publié par Nin Ka, il y a 5 jours sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net
"deux choses, l'amour et la méditation sont suffisantes pour préparer le terrain, et la félicité émerge ! et seulement deux choses, l'ego, le mental et la peur sont suffisant pour créer la...
Publié par nadia-vraie, il y a 5 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
ce coeur est celui de l'amitié qu'il fasse le tour des blogs celui-ci vient de chez elie afin de tisser un lien entre tous si vous souhaitez agrandir ce lien. alors mettez mon coeur dans votre...
Publié par paquerettesSs, il y a 5 jours sur le blog paquerette.over-blog.net
aujourd'hui c'est le jour des bonnes nouvelles et vraiment cela fait du bien. la plus importante, la plus belle, la plus rassurante concerne ma fille. depuis un an elle est en rupture suite à une...