Après la communauté

Alimentée par 3 blogs et animée par namkha

Après la communauté Cette communauté accueille les blogs de personnes ayant eu une expérience de vie communautaire.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le mal de mer

Publié par namkha, il y a 6 mois sur le blog reflexiondespace.over-blog.com

la vie n'est pas un long fleuve tranquille. en tout cas, pas la mienne. je me sens plutôt comme un ballot à la dérive, soumise aux vents, courants et marées. un coup en haut, un coup en bas....

Citoyens européens, mobilisons nous contre les OGM

avis aux personnes responsables et sensibles a un environnement naturel et sain - votre solidarite fait toute la difference !! :: ----- fin octobre, le commissaire européen à l'environnement,...

La Bête Noire

Publié par Daisy Lusionnée, il y a 6 mois sur le blog reflexiondespace.over-blog.com

elle est toujours là, tapie dans l'ombre prête à bondir. il suffit que je relâche ma vigilance pour qu'elle attaque. c'est devenue une guerre des tranchées, sans aucun instant de trève. lorsque je...

Voeux de nouvel an par Bob Dylan

Hommage à Claire, ou comment aider simplement autrui...

actuellement, mes conditions de vie sont pénibles, à tel point qu'on ne peut plus parler de vie mais de survie. dans ce contexte écrasant, l'anpe m'a proposé un accompagnement par l'association...

Comportements conditionnés

Nous avons reçu ce que nous sommes. les gènes, l'éducation, les rencontres, lectures...tout ce qui constitue notre personnalité a été implanté ou fabriqué en réaction à notre environnement. tout ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog