Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par namkha
Cette communauté accueille les blogs de personnes ayant eu une expérience de vie communautaire.
Publié par namkha, il y a 6 mois sur le blog reflexiondespace.over-blog.com
la vie n'est pas un long fleuve tranquille. en tout cas, pas la mienne. je me sens plutôt comme un ballot à la dérive, soumise aux vents, courants et marées. un coup en haut, un coup en bas....
avis aux personnes responsables et sensibles a un environnement naturel et sain - votre solidarite fait toute la difference !! :: ----- fin octobre, le commissaire européen à l'environnement,...
Publié par Daisy Lusionnée, il y a 6 mois sur le blog reflexiondespace.over-blog.com
elle est toujours là, tapie dans l'ombre prête à bondir. il suffit que je relâche ma vigilance pour qu'elle attaque. c'est devenue une guerre des tranchées, sans aucun instant de trève. lorsque je...
actuellement, mes conditions de vie sont pénibles, à tel point qu'on ne peut plus parler de vie mais de survie. dans ce contexte écrasant, l'anpe m'a proposé un accompagnement par l'association...
Nous avons reçu ce que nous sommes. les gènes, l'éducation, les rencontres, lectures...tout ce qui constitue notre personnalité a été implanté ou fabriqué en réaction à notre environnement. tout ce...